Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Mon second fauteuil !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
microuft
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Tue 4 Dec - 13:33 (2012)    Post subject: Mon second fauteuil ! Reply with quote

Je ne crois pas qu'ils utilisaient du chêne, à l'époque, sauf sur les meubles de basse extrace. Du pâle Yssandre ?
ou plutôt un genre d'acajou ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Dec - 13:33 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
22Y
Guest

PostPosted: Tue 4 Dec - 17:01 (2012)    Post subject: Mon second fauteuil ! Reply with quote

Châtaignier! Mr. Green
Back to top
prollssss
Guest

PostPosted: Tue 4 Dec - 21:01 (2012)    Post subject: Mon second fauteuil ! Reply with quote

"j'y connais quedalle en bois mais il me semble apercevoir un cuir Aerolether non ?  frontquarter horsedide cordovan peut etre ?  un highwayman ?

oh, et un A2 reglementaire d'epoque non ?"
Back to top
McKay
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Tue 4 Dec - 22:33 (2012)    Post subject: Mon second fauteuil ! Reply with quote

Fait gaffe Charlie, les mecs ici ils ont l'oeil sur tout!
Guest

PostPosted: Wed 5 Dec - 17:28 (2012)    Post subject: Mon second fauteuil ! Reply with quote

ca doit etre tellement cool d'avoir une pièce rien qu'a soi
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Wed 5 Dec - 19:33 (2012)    Post subject: Mon second fauteuil ! Reply with quote

Un aero leather ! en fait il y en a 4:

un half belt brun 1930 en medium horse hide
un half belt 1950 noir heavy horse hide
un A2
un A1
plus deux lost world, des G1 originaux, un M452 et tant d'autres choses

en tout cas ça fait plaisir de rencontrer "un connoisseur"
Back to top
prollssss
Guest

PostPosted: Wed 5 Dec - 22:01 (2012)    Post subject: Mon second fauteuil ! Reply with quote

Le horsehide  Aero leather est reconnaissable a des km, j'ai pas de mérite  Embarassed

j'ai un highwayman noir doublé tartan et un long half belt doublé laine de lama pour l'hiver.
Sinon pour les bombardiers, ma préférence va a Cyrrus leather, qualité anglaise, sur mesure et a prix relativement abordable
Lost world tres bien aussi, comme aero leather, une fois broke c'est cool
Mais mon p'tit plaisir c'est quand même de sortir un Irvin original pour un tour en bécane ! y'a pas plus chaud
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Wed 5 Dec - 23:32 (2012)    Post subject: Mon second fauteuil ! Reply with quote

j'ai également un cyrrus et un irvin WPG et pleins d'autres en vintage trouvés aux states avant que ce soit "la mode"...( en tout environ 40) ça prend juste un peu plus de place que mes CC
Back to top
prollssss
Guest

PostPosted: Thu 6 Dec - 18:28 (2012)    Post subject: Mon second fauteuil ! Reply with quote

ben si tu manques de place ... j'en ai tout plein moi Smile   pis c'est mon annif' aujourd'hui  Mr. Green
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Thu 6 Dec - 21:47 (2012)    Post subject: Mon second fauteuil ! Reply with quote

Bon anniversaire !
Back to top
McKay
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Thu 6 Dec - 22:01 (2012)    Post subject: Mon second fauteuil ! Reply with quote

Bon anniversaire Chrissss!

Charlie, t'es un malade grave avec tes collections!
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor