Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

[FINI] Les rasoirs d'Ali - Custom [Saison 2]
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2136, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> Vos créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
phane10
Guest

PostPosted: Sun 6 Jan - 17:26 (2013)    Post subject: [FINI] Les rasoirs d'Ali - Custom [Saison 2] Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Jan - 17:26 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
prollssss
Guest

PostPosted: Sun 6 Jan - 18:01 (2013)    Post subject: [FINI] Les rasoirs d'Ali - Custom [Saison 2] Reply with quote

Ah si tu as un lien vers la loupe de bruyere pour voir Wink

Sinon sympa le proto pour le 16, je le verrai bien avec un nez espagnol bien prononcé, chasses en carbone et espaceur en SC145 pour faire un rappel, avec un p'tit guillochage dessus tiens !

Et dans le gros trou, un insert carbone pour le rappel des chasses  :idea:

désolé, j'suis un grand malade ...
Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Sun 6 Jan - 19:15 (2013)    Post subject: [FINI] Les rasoirs d'Ali - Custom [Saison 2] Reply with quote

L insert carbone 
Back to top
prollssss
Guest

PostPosted: Sun 6 Jan - 19:36 (2013)    Post subject: [FINI] Les rasoirs d'Ali - Custom [Saison 2] Reply with quote

en fait, un demi cercle en carbone placé en diagonale dans le trou ca serait encore plus fort !
Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Sun 6 Jan - 19:43 (2013)    Post subject: [FINI] Les rasoirs d'Ali - Custom [Saison 2] Reply with quote

oui enfin la ça risque de tomber
tu sais quoi chrisss, on va monter un business aussi
nous on imagine et on sous traite pour la fabrication lol
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Sun 6 Jan - 20:47 (2013)    Post subject: [FINI] Les rasoirs d'Ali - Custom [Saison 2] Reply with quote

La lame barber's notch de 33C est trempée, revenu une fois, un revenu cette nuit et je devrai le finir demain. au dessus c'est une lame en O1 de 7/8 au nez et 6/8 au talon.

prollssss
Guest

PostPosted: Sun 6 Jan - 21:13 (2013)    Post subject: [FINI] Les rasoirs d'Ali - Custom [Saison 2] Reply with quote

wouhouuu !

comment on apelle ce type de lame avec le dos qu'on dirait qu'il se prologe sur la soie ? j'adore, ca fait hyper vintage chicos et classieux  Okay

Celui à stef il a l'air énorme a côté  Shocked
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Sun 6 Jan - 21:24 (2013)    Post subject: [FINI] Les rasoirs d'Ali - Custom [Saison 2] Reply with quote

ça n'a pas vraiment de nom, c'est un dos rond qui va jusqu'au crochet en s'atténuant, c'est vieux style d'il y a 200 ans environ je dirai.
prollssss
Guest

PostPosted: Sun 6 Jan - 21:36 (2013)    Post subject: [FINI] Les rasoirs d'Ali - Custom [Saison 2] Reply with quote

Ca déchire, je note ça qq part Smile

Par contre le crochet j'préfère quand c'est plus fin, plus allongé.
Back to top
22Y
Guest

PostPosted: Sun 6 Jan - 21:38 (2013)    Post subject: [FINI] Les rasoirs d'Ali - Custom [Saison 2] Reply with quote

Il va être superbe dans sa robe mate! Okay
Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Sun 6 Jan - 21:40 (2013)    Post subject: [FINI] Les rasoirs d'Ali - Custom [Saison 2] Reply with quote

Je pense à ça Ali, peut etre qu'avec la trempe sélective (avec l'argile) tu arriverais a faire des genres de dents sur un T-Rex?
Back to top
Le Djar
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Sun 6 Jan - 21:40 (2013)    Post subject: [FINI] Les rasoirs d'Ali - Custom [Saison 2] Reply with quote

putain la premiere elle DECHIRE  !!!
Team Administration

Masculin

PostPosted: Sun 6 Jan - 21:41 (2013)    Post subject: [FINI] Les rasoirs d'Ali - Custom [Saison 2] Reply with quote

ouais, moi aussi, j'aime quand c'est fin que ça fini comme un pic a glace   Very Happy  et vachement plus long. Mais là a cette époque c'est court crochet large.

Ouais Steph, il va déboiter Very Happy  j'ai poli les plaquettes en bois pour voir cette aprem, no comment

Last edited by Ali on Sun 6 Jan - 22:18 (2013); edited 1 time in total
Back to top
22Y
Guest

PostPosted: Sun 6 Jan - 22:06 (2013)    Post subject: [FINI] Les rasoirs d'Ali - Custom [Saison 2] Reply with quote

je pense que la loupe va plus claquer en effet que l'os de camelidé de la même couleur! Rolling Eyes
Back to top
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Sun 6 Jan - 22:35 (2013)    Post subject: [FINI] Les rasoirs d'Ali - Custom [Saison 2] Reply with quote

J'aime bien celui du bas Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> Vos créations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2136, 37, 38  >
Page 20 of 38

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor