Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Barbe dure, quel rasoir choisir ?
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Techniques de rasage -> Se raser avec un coupe-chou
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yogourt
Guest

PostPosted: Wed 5 Dec - 16:28 (2012)    Post subject: Barbe dure, quel rasoir choisir ? Reply with quote

Allez a coté de Clark je fais petit joueur

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Dec - 16:28 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Wed 5 Dec - 18:18 (2012)    Post subject: Barbe dure, quel rasoir choisir ? Reply with quote

Mouaaa, c'est pô juste!! j'ai la barbe assez claire...
Par contre les col de polaires ou chemises ne résistent pas longtemps à son pouvoir abrasif!!
Back to top
Clark Glabre
Membre Junior

PostPosted: Wed 5 Dec - 18:39 (2012)    Post subject: Barbe dure, quel rasoir choisir ? Reply with quote

Pas mal Yougouz! Je dirais bleue turquoise, la barbe, hein, pas le pull Mr. Green !!
Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Wed 5 Dec - 21:06 (2012)    Post subject: Barbe dure, quel rasoir choisir ? Reply with quote

On voit la forte concentratien au niveaux exterieurs de la mâchoire, c'est toujours ici que je suis le plus irrité après rasage car je dois passer le plus de fois.
Back to top
marsu
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Thu 6 Dec - 09:18 (2012)    Post subject: Barbe dure, quel rasoir choisir ? Reply with quote

Yougouz de mon coté c'est pareil , forte concentration, coté menton mâchoire : c’est la partie la plus dur à raser pour moi  Le rebrousse poil passe toi à cette endroit ? Moi niet 
Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Thu 6 Dec - 10:09 (2012)    Post subject: Barbe dure, quel rasoir choisir ? Reply with quote

Quand j'ai fait, de bas en haut, de gauche a droite et de droite a gauche, je peux enfin attaquer le rebrousse poil, car il reste presque plus rien lol.
Mais encor une fois ce matin, comme je dois appuyer, je me suis coupé a nouveau, et c'est toujours au même endroit grrr
Back to top
prollssss
Guest

PostPosted: Thu 6 Dec - 17:35 (2012)    Post subject: Barbe dure, quel rasoir choisir ? Reply with quote

pareil que vous, rebrousse poil sur le menton c'est chaud boulette, j'suis obligé de faire gauche/droite et droite/gauche
Back to top
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 6 Dec - 22:31 (2012)    Post subject: Barbe dure, quel rasoir choisir ? Reply with quote

et la moustache à rebrousse poil, vous avez essayé ??
Yogourt
Guest

PostPosted: Thu 6 Dec - 23:03 (2012)    Post subject: Barbe dure, quel rasoir choisir ? Reply with quote

Oui c'est chaud, ça accroche dur, c'est vraiment pas agréable, si je fais le rebrousse poil je termine souvent irrité de la moustache lol
Back to top
his_dudness
Guest

PostPosted: Thu 6 Dec - 23:32 (2012)    Post subject: Barbe dure, quel rasoir choisir ? Reply with quote

joseph57 wrote:

Je commence tout juste, arrivé au milieu, là où y'a la goutte sous le nez (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire : le petit creux au milieu) c'est juste pas possible : trop charnu, impossible à tendre dans ce sens là, bref, je crois que je n' arriverai jamais, du coup, je suis BBS que sur les côtés de la stachemou... Mr. Green
Back to top
Kub64
Membre Junior

PostPosted: Fri 7 Dec - 01:54 (2012)    Post subject: Barbe dure, quel rasoir choisir ? Reply with quote

Zou, je raccroche le wagon.

Donc, barbe bien bleue, bien dure, genre qui fait reculer les p'tits CC  Wink
Avec un ptit bouc et ptite moustache.

Et donc je me rase tous les jours ou presque.
Pour le quotidien, du nerveux, évidé, genre BL du 3C.
Pour le we cool, plus lourd, plus confort, j'ai le temps, donc ERN, l'Alpin Coupe toujours, ou fila14
Back to top
marsu
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Fri 7 Dec - 12:03 (2012)    Post subject: Barbe dure, quel rasoir choisir ? Reply with quote

joseph57 wrote:

impossible pour moi
Back to top
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Sat 8 Dec - 10:01 (2012)    Post subject: Barbe dure, quel rasoir choisir ? Reply with quote

joseph57 wrote:

Oui et c'est tendu du slip.
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Sat 8 Dec - 11:38 (2012)    Post subject: Barbe dure, quel rasoir choisir ? Reply with quote

j'arrive pô !
Guest

PostPosted: Sat 8 Dec - 11:56 (2012)    Post subject: Barbe dure, quel rasoir choisir ? Reply with quote

moi non plus, même avec un DE
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Techniques de rasage -> Se raser avec un coupe-chou All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor