Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

présentation
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Mon 10 Dec - 12:54 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

Non Phane!!! Il ne fait que reprendre sa place... Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Dec - 12:54 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Mon 10 Dec - 12:59 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

c'est bien dit ça, j'adore  Okay
Back to top
christzip
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 10 Dec - 13:38 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

phane10 wrote:
il était bon le Jack, sabreur fou ?  Mr. Green

Christzip, le coupe-chou se développe à une vitesse incroyable

La preuve Steph, mais c'est de ta faute, je n'aurait pas eut entre les mains ton superbe Javon Spécial, c'est de la que tout est partit  Okay
Back to top
sabreur fou
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 10 Dec - 13:38 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

phane10 wrote:
il était bon le Jack, sabreur fou ?  Mr. Green

qu'es ce que j'ai encore fait?

Guest

PostPosted: Mon 10 Dec - 14:00 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

t'as posté 2 fois le même message à la suite  Very Happy
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Mon 10 Dec - 14:06 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

christzip wrote:

La preuve Steph, mais c'est de ta faute, je n'aurait pas eut entre les mains ton superbe Javon Spécial, c'est de la que tout est partit  Okay

Il est pas mal celui-là, un 5/8 super efficace ! je l'ai encore. Finalement, c'est bien que Barda se soit trompé dans les adresses,  ça t'a tenté du coup Smile
Back to top
christzip
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 10 Dec - 14:35 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

phane10 wrote:
christzip wrote:

Il est pas mal celui-là, un 5/8 super efficace ! je l'ai encore. Finalement, c'est bien que Barda se soit trompé dans les adresses,  ça t'a tenté du coup Smile

Tenté et par la suite convaincu et merci a Barba, si un jour tu t'en sépare pense a moi  Smile  
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Mon 10 Dec - 15:13 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

c'est noté  Wink
Back to top
yojimbo
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Mon 10 Dec - 18:58 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=SrcBeCU9TGw
Back to top
christzip
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 10 Dec - 21:40 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

Merci pour votre accueil les gars, ce forum dégage la bonne humeur et de bon postes pour avancer au coupe chou  Okay
Back to top
Yul
Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Mon 10 Dec - 21:58 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue à toi Christzip  Okay

Oui, lire les explications des connaisseurs, voir leur enthousiasme et leurs photos, je trouve que ça alimente beaucoup la passion.
C'est la valeur du partage humain...
Back to top
christzip
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 10 Dec - 22:10 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

Yul wrote:
Bienvenue à toi Christzip  Okay

Oui, lire les explications des connaisseurs, voir leur enthousiasme et leurs photos, je trouve que ça alimente beaucoup la passion.
C'est la valeur du partage humain...

Comme tu le dis " la passion et la valeur du partage "  Okay
a + Yul
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor