Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

C'est l'heure des cadeaux!!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
McKay
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Tue 25 Dec - 12:46 (2012)    Post subject: C'est l'heure des cadeaux!!! Reply with quote

Ce matin pour moi c'est:
Old Spice Original AS et Shower Gel
Puis une eau de toilette en spray Ralph Lauren Polo 4
Et enfin la semaine dernière l'Octavia 2 ce qui fait dans l'ensemble un très beau cadeau de Noël!

PostPosted: Tue 25 Dec - 12:46 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Wed 26 Dec - 14:39 (2012)    Post subject: C'est l'heure des cadeaux!!! Reply with quote

Une voiture a Noel, ça va tranquille les cadeaux mon prince  Very Happy
Yogourt
Guest

PostPosted: Wed 26 Dec - 15:09 (2012)    Post subject: C'est l'heure des cadeaux!!! Reply with quote

Pour ma part :
*Un Raptor 9/8
*Une crème à raser Penhaligon's
*Un Strop Chewbacca l'original
Back to top
his_dudness
Guest

PostPosted: Thu 27 Dec - 16:11 (2012)    Post subject: C'est l'heure des cadeaux!!! Reply with quote

Une colonne de perçage Dremel, une cocotte-minute à l'ancienne, une bouteille de Vetiver de Guerlain.
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Thu 27 Dec - 16:46 (2012)    Post subject: C'est l'heure des cadeaux!!! Reply with quote

Crème penhaligon !
Back to top
prollssss
Guest

PostPosted: Thu 27 Dec - 17:01 (2012)    Post subject: C'est l'heure des cadeaux!!! Reply with quote

2 places pour Depeche Mode aux Arènes de Nîmes Smile
Back to top
Kub64
Membre Junior

PostPosted: Sat 29 Dec - 03:45 (2012)    Post subject: C'est l'heure des cadeaux!!! Reply with quote

Échantillons TFS
EDT Kouros
Bouquin de Lafay
Bouquin sur Blackwater

Yougouz, ton nouvel avatar déchire vraiment  Wink
Back to top
nanou77
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Sat 29 Dec - 10:42 (2012)    Post subject: C'est l'heure des cadeaux!!! Reply with quote

Salut
Pour moi ce fut :
- MDC parfumé
- un p'tit blaireau pour lequel il fallu que je bricole un support
-cognac
-montre "fantaisie"
-Et beaucoup d'amour

Savoir, et ne point faire usage de ce qu'on sait, c'est pire qu'ignorer.
[ Alain - Conscience]
Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec - 13:30 (2012)    Post subject: C'est l'heure des cadeaux!!! Reply with quote

Kub64 wrote:
Échantillons TFS
EDT Kouros
Bouquin de Lafay
Bouquin sur Blackwater

Yougouz, ton nouvel avatar déchire vraiment  Wink

Merci Smile

Le bouquin de lafay je l'ai aussi, j'avoue que c'est pas toujours évident d'utiliser des chaises et autres dans son appartement, mais ça coute moins cher qu'un abonnement à la salle ça c'est sur
Back to top
his_dudness
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec - 14:48 (2012)    Post subject: C'est l'heure des cadeaux!!! Reply with quote

Ouais enfin c'est plutôt contraignant.
Du temps où mon physique m'importait, je préférais qd même les pompes/abdos/flexions le matin. Tout aussi efficace.
Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec - 14:59 (2012)    Post subject: C'est l'heure des cadeaux!!! Reply with quote

his_dudness wrote:
Du temps où mon physique m'importait
Mort de Rire

C'est sur que Les Pompes, Les Tractions et les Abdos peuvent suffire à avoir "a good shape", en faisant ça au moins 30 à 45mn tous les jours.
Back to top
Kub64
Membre Junior

PostPosted: Mon 31 Dec - 00:40 (2012)    Post subject: C'est l'heure des cadeaux!!! Reply with quote

Héhé Smile
Je connaissais la méthode.
Pas pour le physique. 
Plutôt pour la condition, en complément du Krav.
Et surtout parce-que je suis blessé à l'épaule en ce moment (kiné et tout) et il faut que j'entretienne le reste.
Back to top
his_dudness
Guest

PostPosted: Mon 31 Dec - 10:47 (2012)    Post subject: C'est l'heure des cadeaux!!! Reply with quote

Y a des clubs de Krav maga ? Shocked
Back to top
prollssss
Guest

PostPosted: Mon 31 Dec - 12:04 (2012)    Post subject: C'est l'heure des cadeaux!!! Reply with quote

ouep, j'en ai fait 6 mois sur Liege y'a qq années, sympa cette discipline : j'peux tuer un mec avec un seul doigt maintenant ... a condition que ce doigt soit placer sur un bouton qui actionne une ceinture d'explosif que j'aurais préalablement placée sur un mec endormis ou bourré  Mr. Green

non franchement c'etait cool, surtout pour la self defense
Back to top
his_dudness
Guest

PostPosted: Mon 31 Dec - 19:55 (2012)    Post subject: C'est l'heure des cadeaux!!! Reply with quote

Perso j'ai fait beaucoup de ju jitsu et un peu de boxe thaï, le krav c'est un peu too much pour moi, mais ça peut être intéressant avec un bon prof, pour gagner en confiance en soi.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor