Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Faux frameback/plexi
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> Vos créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jan - 15:30 (2013)    Post subject: Faux frameback/plexi Reply with quote

Je découvre le post : Super, je ne pensais pas que ce genre de chasse "moderne" pourrait coller avec la lame : Original et classe.

PostPosted: Fri 4 Jan - 15:30 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 4 Feb - 17:18 (2013)    Post subject: Faux frameback/plexi Reply with quote

slut nanou,

quand j'ai lu le titre et que j'ai lu plexis, je me suis dis, beurk, même pas bof... carrément beurk !!!

tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent dans cette matière était lourdaud, moche, pas fin..

et là, agréablement surpris par la finesse du rendu, en plus l'espaceur rouge non riveté.. super..

là je dis bravo, beau travail, beau rendu... avec une lame plus "fine" je pense que c'eut été encore plus mieux bien...

Okay
nanou77
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Mon 4 Feb - 18:22 (2013)    Post subject: Faux frameback/plexi Reply with quote

Salut
Merci Jo , désolé pour la lame mais je n'avait que celle ci en lame "solitaire" , je trouve l'ensemble n'est pas si mal , pour un cc qui seras plus deco que fonctionnel !!! Mr. Green Mr. Green

Savoir, et ne point faire usage de ce qu'on sait, c'est pire qu'ignorer.
[ Alain - Conscience]
Back to top
sabreur fou
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 7 Feb - 12:31 (2013)    Post subject: Faux frameback/plexi Reply with quote

bonjour

l'ensemble me plais bien  Smile

c'est un artiste ce nanou  Okay
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> Vos créations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor