Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Crème a raser baume.be

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Testeur Anonyme
Guest

PostPosted: Thu 3 Jan - 13:56 (2013)    Post subject: Crème a raser baume.be Reply with quote

une petite revue de la creme du célèbre Karl, reçue ce matin je me devais de l'essayer directement.

C'est donc une crème conditionnée en pot de 100ml pour 21€ fdpi, conditionnement tres chic en verre noire, odeur rapellant celle du baume, pas persistante.

Composition :

condition du test :

douche, CC ali's blade, blaireau muhle silvertip fibre.

Mouillage du blaireau, essorage vigoureux et pour charger, j'ai juste tapotter legerement le blaireau sur la surface du produit, du coup y'en avait tres peu mais bon, j'me suis dit allons-y on verra bien.

Bon, mousturbation sur barbe de 4 jours, tout roule, grosse production en un rien de temps comme a chaque fois avec ce blaireau, 3 minutes plus tard je suis pret.

Merde, j'ai oublié de mettre du cuir au CC, allez hop, un peu de canevas, un peu de cuir et roule ma poule.

Premiere passe WTG, ca glisse tout seul mais bon, c'est toujours le cas avec cette lame.

rincage, 2ieme passe XTG/ATG, la je sens que la glisse est meilleure qu'avec la fitjar ou autre MDC, la tenue aussi, ca devient pas transparent, ca seche pas, je fais le menton et la moustache XTG/ATG facilement, ca me change !

Rincage et retouche, ca glisse encore, ca glisse toujours ! Faut vraiment bien rincer a l'eau chaude pour eliminer l'excedent.

Post rasage, je n'ai pas eu besoin de baume, la peau est détentue, bien hydratée.

Un très bon produit, certes cher mais utilisé avec un blaireau peu gourmand c'est ok.

Moi qui etait plutot savon au DE, depuis le CC je retourne vers les cremes et celle-ci est une des meilleur que j'ai pu essayer !

Bravo Karl
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Jan - 13:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor