Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Un de plus pour le jumelage !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Barbapapa
Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jan - 16:25 (2013)    Post subject: Un de plus pour le jumelage ! Reply with quote

Bonjour à Tous Messieurs !

Voilàààà, je m'appelle Steph alias Barbapapa (ou parfois Capitaine Haddock vu mes avatars ) sur le forum rasage-traditionnel des mangeurs de bâtonnets...  Mr. Green

Inscrit depuis environ 6 mois  sur" l'autre forum", j'y ai découvert avec délectation les joies du rasage avec rasoirs DE et depuis un peu moins longtemps l'initiation au CC avec 2 CC rachetés à un gentil membre... et depuis en ai racheté qqsn d'occase.
Au début, pour le CC, un tit matos fait de bric et de broc je dirais...une petite coticule, un peu de Puma verte, un strop Imperial, un..."Barbastrop" , une 'horreur' sans nom faite maison qui marqua à jamais l'esprit de notre pauvre Did déjà bien atteint ! Very Happy

Je possède environ une 100aine de DE (pas encore tous utilisés ni même nettoyés Rolling Eyes ) que j'ai eu la chance d'acheter à vil prix en un seul lot.
Acheteur également très compulsif invétéré  de crèmes, savons, baumes et AS qui se compte par dizaines...

Ayant dans mes tiroirs qqs CC de brocante amochés et décidé à prendre '+ "sérieusement" (si je puis dire) l'usage du CC .J'ai récemment investi dans du matos un peu 'meilleur' pour le CC à savoir un pierre japonaise, un coticule + grand et un tout nouveau strop XL qui semble de bonne facture sur rasoir-sabre.com (exit le barbastrop et l'Imperial servira pour la Puma verte)

Voilàààà je rejoins donc comme c'est la mode du jumelage semble-t-il ce site dédié au CC et espère pouvoir continuer à partager avec ceux que je connais déjà et avec bien entendu tout ceux que je ne connais pas ici dans la joie, l'allégresse et la  bonne humeur !
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Jan - 16:25 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jan - 16:43 (2013)    Post subject: Un de plus pour le jumelage ! Reply with quote

bienvenue ici Barbatruc...

on voudra bien quelques photos du stock en attente de nettoyage et d'entretien à l'occase... Mr. Green

Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jan - 16:49 (2013)    Post subject: Un de plus pour le jumelage ! Reply with quote

Bienvenue a toi Barbapapa !  Very Happy
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Thu 3 Jan - 17:04 (2013)    Post subject: Un de plus pour le jumelage ! Reply with quote

Ah te v'là toi... Mr. Green

Back to top
nanou77
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jan - 17:23 (2013)    Post subject: Un de plus pour le jumelage ! Reply with quote

Salut et Barbapapa

Savoir, et ne point faire usage de ce qu'on sait, c'est pire qu'ignorer.
[ Alain - Conscience]
Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Thu 3 Jan - 17:24 (2013)    Post subject: Un de plus pour le jumelage ! Reply with quote

mon gars
Back to top
22Y
Guest

PostPosted: Thu 3 Jan - 17:58 (2013)    Post subject: Un de plus pour le jumelage ! Reply with quote

Eheh!
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Thu 3 Jan - 18:39 (2013)    Post subject: Un de plus pour le jumelage ! Reply with quote

Mille sabords
Back to top
VIVIANI
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jan - 18:52 (2013)    Post subject: Un de plus pour le jumelage ! Reply with quote

Bienvenue  à toi.
Back to top
Tonton3442
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jan - 19:52 (2013)    Post subject: Un de plus pour le jumelage ! Reply with quote

Guest

PostPosted: Thu 3 Jan - 21:13 (2013)    Post subject: Un de plus pour le jumelage ! Reply with quote

Bannir Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
christzip
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jan - 22:16 (2013)    Post subject: Un de plus pour le jumelage ! Reply with quote

T'auras mis le temps 

Back to top
Le Djar
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jan - 22:41 (2013)    Post subject: Un de plus pour le jumelage ! Reply with quote

bienvenue barbibulle 
Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jan - 22:46 (2013)    Post subject: Un de plus pour le jumelage ! Reply with quote

Merci à Tousssss pour votre accueil (bien que j'ai comme une impression de déjà vu Very Happy )

Merci LE BELGE ! Prends ça 
Sympa les smileys ici, j'comprends pourquoi zêtes tous là ! Mr. Green
Back to top
christzip
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jan - 22:57 (2013)    Post subject: Un de plus pour le jumelage ! Reply with quote

Pour les smileys, tu vas faire joujou Barbaboules 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor