Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Clauss Fremont Ohio
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
christzip
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sun 6 Jan - 22:19 (2013)    Post subject: Clauss Fremont Ohio Reply with quote

Deux cent passes a peut près, pas eut besoin de pâte verte, encore un peut de cuir et ce sera encore meilleur  Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Jan - 22:19 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Mon 7 Jan - 11:06 (2013)    Post subject: Clauss Fremont Ohio Reply with quote

200 passes  Shocked je me serai rasé avec direct Very Happy

il était trop mordant pour toi ? C'est un paramètre intéressant à savoir
Back to top
christzip
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Tue 8 Jan - 16:29 (2013)    Post subject: Clauss Fremont Ohio Reply with quote

Salut Phane, les 200 passes c'était uniquement pour le plaisir, un petit truc en passant quand tu découvres un nouveau CC "" a mon avis "" une petite période d'adaptation au cuir ( largeur de soie ) est différente, donc une petite prise en mains ma fait du bien.
Ceci dit beau et efficace, que dire " je suis comblé " et rien a voir avec les lames récentes, j'ait pu le constater !!!  Smile  
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Tue 8 Jan - 16:42 (2013)    Post subject: Clauss Fremont Ohio Reply with quote

ça fait plaisir qu'il te plaise  Smile
Back to top
christzip
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Tue 8 Jan - 19:58 (2013)    Post subject: Clauss Fremont Ohio Reply with quote

phane10 wrote:
ça fait plaisir qu'il te plaise  Smile

Okay     
Back to top
christzip
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jan - 16:33 (2013)    Post subject: Clauss Fremont Ohio Reply with quote

Jolie, mais pour poser le CC c'est risqué  Shocked

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor