Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

projet support de blaireau Alu.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Blaireaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 19 Jan - 21:34 (2013)    Post subject: projet support de blaireau Alu. Reply with quote

bonjour,

j'ai fais faire un projet de support de blaireau par une collègue bijoutière,

j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez et si vous seriez intéressés par cet objet ?

si oui, j'en ferai faire une série que je mettrai en vente, histoire de faire travailler ma collègue et de vous satisfaire dans votre quête du rasage et de ses accessoires.

merci de me donner votre avis ici, pas en MP car j'ai besoin de ma boite MP pour les transactions en cours.

merci...

si vous avez des idées de modif, je pourrai essayer de faire modifier l'objet... ( je lui ai donné carte blanche pour ce projet.)

Uploaded with ImageShack.us

merci de me dire si ça vous plait, ou pas du tout...

assez masculin , ou pas ??

beau, moche...

ah oui, le prix, pas encore affiné, mais autour de 12 /14€.

Publicité

PostPosted: Sat 19 Jan - 21:34 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 22:05 (2013)    Post subject: projet support de blaireau Alu. Reply with quote

Alors mon avis :
*On commencera par le Prix qui me semble correct. Après si c'est livré en Colissimo, ça commence à faire trop cher.
*Le + de cet objet c'est que l'endroit pour tenir le blaireau me parait écartable, ce qui est un bon point car tous les blaireaux n'ont pas la même taille.
*La base par contre me parait trop large, je vois que c'est pour ceux qui souhaite mettre un bol en dessous, mais beaucoup d'entres nous n'utilisent pas le bol. Du coup il faudrait peut etre 2 sortes, 1 pour mettre bol et 1 autre moins haut et moins large en base.
*Sinon je trouve ça joli, simple et épuré
*Pour le coté torsadé, je sais pas si c'est necessaire à la bonne tenue des tiges ensemble, mais je pense que ça pourrait être enlevé.
Donc il y a du plus et du moins, mais sinon je trouve ça sympa, et encore une fois faire travailler les petits artisans Français j'aime ça.
Je pense qu'il pourrait y avoir de la demande.
Une idee qui peut etre exploiter, c'est le support Blaireau/CC dans le meme esprit, ou la possibilité d'avoir un Support double ou triple blaireaux, car beaucoup ont plusieurs blaireaux.
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 22:22 (2013)    Post subject: projet support de blaireau Alu. Reply with quote

un support juste pour blaireaux avec de gros nœuds, ça pourrait être intéressant. Les 26 et +, j'ai du mal à trouver des supports adaptés.

La fonction support de bol me paraît superflue aussi, car j'utilise des scuttles donc pas ce type de bol.
La torsade est jolie en effet mais pas très utile pour le poids des objets à porter, on pourrait s'en passer et ça fait du boulot en moins (AMHA)

L'idée d'Alex est intéressante pour le double ou triple support de blaireaux mais sil faudrait un grand support pour que les poils humides d'un blaireau ne mouillent pas les poils de celui qui se trouve à côté.

et remarque à la con mais comme ça va rester dans la salle de bain, faut un métal qui résiste à l'humidité (surtout au bain de madame Mr. Green )

Chouette initiative Jo Okay
Back to top
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 19 Jan - 22:36 (2013)    Post subject: projet support de blaireau Alu. Reply with quote

alors: le prix peut être négocié si j'en commande un certain nombre, évidemment, je pense que ça pourrait descendre jusqu'à environ 9/10 €, mais pas moins, à confirmer.
le support pour plusieurs blaireaux pourrait venir plus tard, un projet à la fois si vous permettez.
le bol présenté n'est pas prévu dans le deal, c'est juste pour la présentation.chacun peut ou non, poser son bol dessous.
dessous, ce n'est pas un support de bol, tout simplement le pied du support qui a besoin d'un peu de largeur pour la stabilité.
le tressage est effectivement superflu, mais comme précisé, j'ai laissé carte blanche à la dame, donc ça fait partie de son style de travail, il faut aussi que ça lui plaise de la faire.
l'endroit de support est effectivement réglable puisque c'est de l'alu.
voilà pour le moment...
merci à vous pour les remarques.. Okay
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan - 07:11 (2013)    Post subject: projet support de blaireau Alu. Reply with quote

J'ai répondu sur Rasage radi..
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jan - 12:27 (2013)    Post subject: projet support de blaireau Alu. Reply with quote

Tu veux que je sois franc Jo  Very Happy lol !

ça fait gadget, c'est pas que ça fait féminin, c'est moche, mon avis a 2 balles.. ça va avec le blaireau wilki de supermarché a 5 euros, pas avec tes blaireaux de super qualités
  j'ai acheté une fleur en fil et un saxophoniste en fil d'alu a un SDF, beaucoup mieux réalisé et fini que ça.
prollssss
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan - 12:39 (2013)    Post subject: projet support de blaireau Alu. Reply with quote

Je plussoie un peu Cédric sur ce coup la, j'ai acheté un colibri de 60cm en fil torsadé sur un marche de Vendée pour 45 euros, la nana l'a fait devant moi en 30 minutes avec 150 metres de fil, autant te dire que rapport qualité/prix y'a pas photo.

Apres, je salue l'initiative mais je pense que pour le prix demandé ca mériterait plus de travail, la ca fait un peu bricolage de CM2 pour le marché de Noël de l'ecole.
Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan - 13:50 (2013)    Post subject: projet support de blaireau Alu. Reply with quote

Wah vous êtes dur les gars Shocked
Back to top
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jan - 14:37 (2013)    Post subject: projet support de blaireau Alu. Reply with quote

un peu oui... Very Happy

mais au moins on a de vrais avis.. Okay
prollssss
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan - 15:03 (2013)    Post subject: projet support de blaireau Alu. Reply with quote

Ben j'prefere etre franc et dire pourquoi je l'acheterai pas, histoire que Jo n'en fasse pas faire XX et que au final personne n'en achete.
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jan - 15:09 (2013)    Post subject: projet support de blaireau Alu. Reply with quote

Dur, je sais pas, je parle de cet objet précis pas des réalisations de la dame. Pas qu'on dise tous a Jo, c'est top, qu'il les achète et que personne ne lui en prenne. 
Le concept est bien, après faut le faire avec un seul fil ou 2 tressés, la ça fait rafistolé. enfin, ça reste qu'un avis hein. Moi je m'en fous qu'on me dise qu'un de mes rasoirs est immonde Very Happy

edit : grillé par Chris Very Happy
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jan - 16:18 (2013)    Post subject: projet support de blaireau Alu. Reply with quote

vos avis me vont très bien les copains.... sincèrement...

je ne suis pas blessé du tout hein !! si j'ai fais ce post. c'est pour prendre la température, donc c'est nickel !!

his_dudness
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan - 16:27 (2013)    Post subject: projet support de blaireau Alu. Reply with quote

Bon perso je m'étendrai pas sur la réalisation, aimer ou ne pas aimer c'est pas mon problème. Le fait est que j'en ai déjà un et que j'en rachèterais pas un, même si t'es un mec super sympa. Very Happy

Bon j'dis pas si Fannie nous montre ses...
Back to top
JP
Membre Junior

PostPosted: Sun 20 Jan - 21:55 (2013)    Post subject: projet support de blaireau Alu. Reply with quote

Pas mieux
Je crois  que les amateurs de CC rechercherons dans leur grande majorité.
des objets plus trad: support CC et/ou blaireau en bois ou inox (pas très trad, du style de ce que les fabriquants proposeent,
même si se faire plaisir coute plus cher. 

Back to top
yagoro
Radié

Masculin

PostPosted: Mon 21 Jan - 11:55 (2013)    Post subject: projet support de blaireau Alu. Reply with quote

En fil d'argent ou d'or,estampillé Hermès ou tyffany,cela peut se vendre à Monaco.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Blaireaux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor