Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Un site pas cher pour la gamme Arko complète....

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lougraou
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jan - 22:14 (2013)    Post subject: Un site pas cher pour la gamme Arko complète.... Reply with quote

Bon je viens de trouver un site Turc qui a l'air sérieux (après consultation de forums utilisateurs de ce site) : Bestshave.net.
Site Turc donc, avec prix Turcs au ras des pâquerettes, sécurisé lors du paiement, colis par poste Turque avec suivi, prix du transport raisonnable et adapté au poids, paypal etc.....
Niveaux produits : à la Turque ! Donc crèmes et savons Arko et autres produits Turcs, crèmes Bulgares etc....
Pour le reste : lames pour DE, et autres produits ultra cheap, pas très intéressants sauf pour budgets restreints : bols acier entre 2 et 4 euros, bol cuivre à ....4,5 euros, blaireaux de base à 2 euros etc....
Pour moi : 2 savons Arko stick 75 gr., 1 tube de crème ice mint Arko et 1 tube de crème extra sensitive Arko.....
Je connais déjà le savon, qui à part l'odeur paic citron est extra, et ira super dans ma boite vintage Colgate : même diamètre et hauteur idem....
Pour le reste, je posterai à la fois pour un retour sur le sérieux de la maison et les délais, et un post pour le test des crèmes...
En tout cas je suis confiant : paypal sécurisé, mail de confirmation et numéro de suivi sont là....
Affaire à suivre..... Wink

Last edited by Lougraou on Mon 4 Feb - 23:40 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Jan - 22:14 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lougraou
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jan - 22:19 (2013)    Post subject: Un site pas cher pour la gamme Arko complète.... Reply with quote

Ah et un petit copié/collé de la douloureuse :

Sub-Total: €7.00
Ptt Turkey Postal Service, Registered post/Recommended (1 x 0.40kgs)
(Registered post): €4.65
Total: €11.65

7 euros pour 4 produits de rasage, imbattable sauf à acheter sur place !!!
Mais j'aimerais retrouver ce fabuleux savon aux agrumes que j'avais acheté au Pérou, glisse et protection inégalables (au bic à l'époque, désolé !) et qui valait...... bah environ 25 centimes d'euro, prix "Gringo" ! Car plutôt 10ct pour les autochtones, c'était de bonne guerre !!!!
Back to top
JP
Membre Junior

PostPosted: Mon 11 Feb - 23:29 (2013)    Post subject: Un site pas cher pour la gamme Arko complète.... Reply with quote

Je vais recevoir ma commande demain, après le départ de Turquie le 31/01, l'important est que j'ai l'avis de passage dans la boite à lettre.

la communication est top:
avis de réception de commande, de paiement, de livraison avec numéro de suivi.
Je n'était pas pressé mais j'ai eu un gros doute, je leur ai envoyé un mail pour savoir s'il avaient un retour après 9 jours etc...  réponse rapide et claire.

comme l'a écrit Lougraou, les prix et le port sont compétitifs
j'ai commandé 2 sticks Arko, un bloc alun et 2 blaireau en crin de cheval ( de base) de 2 diamètres différents (à #2.5$ pièce) pour tester et monter sur des supports
pour 17.50$ port inclus

Back to top
JP
Membre Junior

PostPosted: Mon 25 Feb - 11:28 (2013)    Post subject: Un site pas cher pour la gamme Arko complète.... Reply with quote

C'est donc du cheval.......
Je me suis décidé à casser le 2 manches des blaireau
L'un est en plastoc rose l'autre en bois de base mal poncé ( pour #2€ pièce  il ne faut pas rêver non plus)
Les touffes sont très correctes et le montage très propre.
Le crin de de cheval pour monter une mousse est très différent  (plus hydrofuge et plus rigide je pense?  , si je me trompe ne m'en voulez pas) que le poils de blaireau.
perso j'apprécie moins, encore que : s'il s'agit juste de monter une bonne mousse et d'avoir des poils assez rigides pour faire pénétrer la mousse sous les poils de barbe.....

Pour les stick Arko, j'ai écouté les conseils des anciens: "rapper et remettre dans un bol" , j'aime bien la mousse de ce savon et l'odeur de citron allégée quand le savon est resté à l'air.

je ne savais pas ou faire le retour, j'ai préféré continuer placer à la suite du sujet original, DSL si vous avez  à  le déplacer.  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor