Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Crème Wars

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nanou77
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jan - 16:46 (2013)    Post subject: Crème Wars Reply with quote

Salut
Petit retour d'utilisation de la crème " Wars " , que du bon cette crème , glisse royale , bonne tenue , senteur agreable ( pour moi !!!! ) , mousse onctueuse avec très peu de crème dans le bol .
Un rapport qualité /prix top à peine 2€ le tube de 65 grs .
Perso , je la mets même devant ma MDC pour le confort de rasage .

Savoir, et ne point faire usage de ce qu'on sait, c'est pire qu'ignorer.
[ Alain - Conscience]
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Jan - 16:46 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nanou77
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jan - 21:30 (2013)    Post subject: Crème Wars Reply with quote

Alors moi perso je l'ai eu grace a la gentillesse de Marsu , qu'il soit encore ici remercié Okay mais ont peu l'avoir sur Rasoir -sabre le site de Requin , port un peu cher pour un tube , par cinq on s'y retrouve !!!!

[ Alain - Conscience]
Back to top
Piston Guzzi
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan - 10:25 (2013)    Post subject: Crème Wars Reply with quote

Merci Nanou. Tu la mets même devant MDC pour le confort ? Faut vraiment que je teste alors ...
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan - 10:33 (2013)    Post subject: Crème Wars Reply with quote

Salut

Piston Guzzi wrote:
Merci Nanou. Tu la mets même devant MDC pour le confort ? Faut vraiment que je teste alors ...

Oui et je maintiens Mr. Green Mr. Green , mais ce n'est que mon ressenti , nous somme tous different ; peau , barbes , ........CC ( et oui aussi !!) , eau .....etc , ce qui fait que rien ne vaut un essaie perso . Okay

[ Alain - Conscience]
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan - 10:38 (2013)    Post subject: Crème Wars Reply with quote

Salut !
pour moi, la Wars, j'en ai lu beaucoup de bien sur un autre forum. J'en ai un tube, et cette crème colle et n'a rien d’extraordinaire pour moi, je préfère la palmolive.
Piston Guzzi
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan - 11:45 (2013)    Post subject: Crème Wars Reply with quote

Ali, si tu es vendeur, on peut s'arranger en MP, j'aime bien tester ....
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan - 15:10 (2013)    Post subject: Crème Wars Reply with quote

tiens ça me fait penser que j'en ai un tube à la cave que je n'ai pas encore testé... Une proraso aussi... C'est les mousses parfumées qui m'embêtent un peu, j'aime bien ma MDC sans parfum...
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Mon 1 Apr - 17:24 (2013)    Post subject: Crème Wars Reply with quote

Après plusieurs essais, j'aime bien cette crème (odeur, glisse, protection et qui ne sèche pas vite).
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 1 Apr - 18:23 (2013)    Post subject: Crème Wars Reply with quote

J'aime bien la Wars de temps en temps avec mon coupe-chou-laser!
Mais la palmo...  enfin Ali... après tout.
Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jul - 23:38 (2013)    Post subject: Crème Wars Reply with quote

Acheter 10 tubes à requin en même temps que mon CC
L'odeur on aime ou on aime pas ( Perso j'aime beaucoup et madame est fan lol )
Une bonne mousse avec 1 noisette de crème !
Glice nikel et l'odeur reste un peu sur la peau chose que je trouve asser agréable
Elle n'a pour moi pas tendance à sécher encore un point positif
Clair elle n'est pas Bio mais bon rien que si on regardait ce que l'on bouffe tout les jours Mort de Rire
et le rapport qualité prix est vraiment interessant aussi !
Je la conseille lol
Back to top
Sylvainvi
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Fri 4 Apr - 17:31 (2014)    Post subject: Crème Wars Reply with quote

La crème de mes débuts, simple, pas chère et efficace. Je recommande +++ pour les débutants et les autres aussi.

Mon classement tout critère confondu (donc classement subjectif):
1) How to grow a moustache parfum "gondolier"
2) Jabonman parfum "mountain"
3) Savon du pere lucien
4) Creme WARS
5) MdC
6) Proraso vert
7) stick Arko
Back to top
Syrio
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Sun 6 Apr - 16:02 (2014)    Post subject: Crème Wars Reply with quote

Nanou, merci pour l'info ! J'ai découvert la Wars récemment et me demandais justement où en avoir.

Ali, moi aussi j'aime bien la Palmolive, mais je crois préférer la Wars. Mon tube de Palmolive est presque neuf. À l'occasion, on troque ?
Back to top
Lyman
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sun 6 Apr - 21:30 (2014)    Post subject: Crème Wars Reply with quote

La crème Wars est très bonne, mais pas clean niveau des produits utilisés. C'est dommage, mais ça reste un produit de bonne facture à un prix modique Wink  
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Wed 30 Apr - 19:24 (2014)    Post subject: Crème Wars Reply with quote

J'aime beaucoup son odeur un peu "savon de Marseille"
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor