Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Ali's Blade - Acte III [FINI]
Goto page: <  1, 2, 332, 33, 3447, 48, 49  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> Vos créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DarkskyZ
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sun 7 Apr - 22:02 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

Arf, ils jouent les B&B sur SRP aussi ?

PostPosted: Sun 7 Apr - 22:02 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Sun 7 Apr - 22:04 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

B&B, j'ai jamais eu encore a faire, faudrait que j'aille faire un petit tour. Very Happy
charlie
Membre Senior

PostPosted: Sun 7 Apr - 22:05 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

et pourquoi t'as plus le droit ? Une sombre histoire de protectionisme ricain ? Il est beau le pays de la liberté !
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Sun 7 Apr - 22:12 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

Non, ils veulent un pourcentage ou de l'argent sur les CC que je poste, vais voir comment ça marche.. et ceux que je poste sont la plupart du temps déja vendu. Et si je poste sur le forum, j'ai pas le droit de les poster sur mon blog. En gros j'ai compris le bizness. Very Happy
charlie
Membre Senior

PostPosted: Sun 7 Apr - 22:16 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

Un genre de "dérive mercantile", ça fait un peu mafia ce truc de pourcentage, avec la voix du parrain "petit, on te protège, mais faut cracher au bassinet"...

Le point positif c'est que tu es assez connu maintenant ! Tu peux t'en passer de leur forum !

PS si tu poste tes CC ici je te fais un prix Mort de Rire je connais le tolier !
Back to top
DarkskyZ
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sun 7 Apr - 22:21 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

Ou alors tu nous les donnes et on poste des SOTD là-bas pour faire de la pub, pour te rendre service quoi Mr. Green

Pour B&B si tu veux des conseils, évite de demander au commercial de chez Simpsons. Il s'est fait griller à vie avec sa marque ces derniers jours. Ça devient ridicule ces forums US mercantiles, je ne pensais pas que SRP mangeait de ce pain là...
Team Administration

Masculin

PostPosted: Sun 7 Apr - 22:44 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

Bien compris Charlie

Il s'est passé quoi avec Simpsons Darksky ?
Après ils ont peut être besoin d'argent pour faire tourner et mettre en place ces grosses structures.
charlie
Membre Senior

PostPosted: Mon 8 Apr - 10:45 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

Ali tu peux également poster tes SOTD avec tes rasoirs ici :

http://www.thefedoralounge.com/showthread.php?29288-Shave-of-the-Day&hi…

c'est un forum "vintage" très connu et ça te fera de l'"audience"

je vais poster celui que tu m'as fait !

A plus !
Back to top
DarkskyZ
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 8 Apr - 11:28 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

Ali wrote:

Il s'est passé quoi avec Simpsons Darksky ?
Après ils ont peut être besoin d'argent pour faire tourner et mettre en place ces grosses structures.

Il y avait déjà du passif entre Mark Watterson (le commercial) et SRP. Histoire de $$$ d'abord ($500 le compte vendor sur B&B en 2011 pour info) et de respect des règles.
Il a un peu (beaucoup) trop appuyé sa marque sur le forum et du coup il s'est fait remettre en place à plusieurs reprises en 2011 jusqu'à se faire bannir du forum.
Et dernièrement il a un peu pété un plomb en jouant à se moquer du forum via Twitter. Du coup ça a fait de grosses vagues sur le forum et la mayonnaise est montée à tel point que, à cause d'un commercial trop imbu de lui même et pas très malin sur ce coup (enfin c'est mon point de vue), la marque Simpsons qui fait pourtant de bon produits s'est fait descendre en flamme et a sans aucun doute perdu le "business" de nombreux membres dudit forum. Les ricains sont comme ça, ça boycotte à tour de bras et pour pas grand chose et B&B traîne déjà une réputation pas très clean de bannissements abusifs ou en tous cas mal à propos.

Bref, mieux vaut sans doute que tes clients vantent tes créations sur les forums US plutôt que tu risques gros à le faire toi-même à coups de $$$. Un chose est sûre quand on poste un SOTD avec un de tes rasoirs sur SRP ou B&B, les retours sont toujours très bons voire envieux. Après c'est une question d'avoir les débouchés là-bas et c'est un problème que tu as résolu donc ça devrait venir tout seul.
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 8 Apr - 11:48 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

Shocked Dingue ces histoires...
DarskskyZ a raison, le bouche à oreille est plus valorisant que la promo faite par le "propriétaire" d'une marque. En plus cela ne peut pas se vendre ou alors ils devront faire taire tout le monde.
Et puis si l'on veut te trouver Ali, je ne pense pas que cela soit compliqué Mr. Green (tu as un bon référencement google pour n'en citer qu'un), les curieux doivent passer sur ton blog.
Tu as des stats peut-être pour savoir si c'est fréquenté?
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 8 Apr - 12:04 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

En parlant de ton blog, si je peux me permettre et en toute amitié, c'est plutôt ton blog qui mériterai peut-être un lifting (désolé mais c'est mon côté geek informaticien...)
Tant qu'à dépenser des sous c'est peut-être là qu'il vaut mieux les mettre. Enfin c'est ce que je ferai.
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 8 Apr - 12:25 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

je n'osais pas le dire, mais sur ce coup là le contenu est plus intéressant tout de même.
Mais c'est clair qu'il y a quelque chose à faire avec le logo, des couleurs, des matières comme les CC quoi.
Team Administration

Masculin

PostPosted: Mon 8 Apr - 16:24 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

Salut !
Je ne connaissais pas Charlie.
Merci Darksky pour l'explication Very Happy

Ouais, c'est claire le blog, faudrait le mettre bien comme il faut, avec des fonds en Fibre de Carbone etc.. mais bon depuis 1 an je n'arrive pas a changer le titre des rubriques, on va dire que j'ai du mal Very Happy je sais pas faire.

Sinon, j'ai 4 lames a tremper, déja 2 de trempées au moment ou j'écris, tout en SC145, l'eau est a 34°C, tout baigne Very Happy
de gauche a droite : 7/8, 7/8, 8/8, 9/8

grafman
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 8 Apr - 16:36 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

ah ah, génial ! Very Happy Okay , finalement tu es parti sur un 9/8? ça en jette, ils en jettent tous...

Sinon tu trempes directement dans une piscine?
Membre Senior

PostPosted: Mon 8 Apr - 16:43 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

sympa ce petit lot ! N°2 et 4 pour moi !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> Vos créations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 332, 33, 3447, 48, 49  >
Page 33 of 49

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor