Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Ali's Blade - Acte III [FINI]
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 747, 48, 49  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> Vos créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Mon 18 Feb - 09:44 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

Achete une petite scie à ruban, tu fixes la plaquettes sur un bloc de bois ou d'alu bien carré. et tu fais glisser sur la lame avec un guide fixée de chaque coté de ton plaqteau de découpe. Comme ça deux plaquettes de 3mm une fois rectifié pour le prix d'une Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 18 Feb - 09:44 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Mon 18 Feb - 09:51 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

Ouais Ben, la scie a Ruban, va falloir y passer, même pour détourer les lames, c'est vachement bien. bon y en a 50 000 models sur le net, va falloir que je me décide Very Happy fin après c'est le budget aussi qui va décider Very Happy
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Mon 18 Feb - 10:29 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

Niveau budget

http://www.otelo.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Otelo-France-Site/fr_FR/-…

En changeant la lame d'office et en faisant les réglages. Sinon il y a mieux, mais c'est plus cher Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Mon 18 Feb - 18:07 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

Voila, ça c'est parfait Very Happy

Un 9/8 en 145SC a venir sur châsse en palissandre:

Pis j'attends des limes pour le guillochage de Phane, le dessin que je veux faire, me faut des autres limes Very Happy

Last edited by Ali on Mon 18 Feb - 18:16 (2013); edited 1 time in total
Back to top
prollssss
Guest

PostPosted: Mon 18 Feb - 18:11 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

OMFG 
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Mon 18 Feb - 19:07 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

pas mieux que Chrissss 

le coté brut est de toute beauté
Back to top
DarkskyZ
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 18 Feb - 19:59 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

Ah là je suis moins enthousiaste moi. Trop brut à mon goût. Mais les goûts et les couleurs...  Wink

Tu a un 2e en route Phane alors ?
Guest

PostPosted: Mon 18 Feb - 20:23 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

j'en ai 3 en route, oui  Smile
Back to top
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Mon 18 Feb - 20:46 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

Boh !!! J'mets des réponses, et après elles disparaissent???

Je disais donc!!!!

On dirait un vieux rasoir................Mais en neuf!!
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Mon 18 Feb - 20:49 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

tu te lèves trop tôt, Laurent  Very Happy

j'ai ce problème parfois, tu cliques sur envoyer le message et en fait il n'est pas parti, il faut recliquer une 2ème fois sur envoyer le message mais en haut de page la 2ème fois
Back to top
prollssss
Guest

PostPosted: Mon 18 Feb - 20:51 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

j'pense que si le mariage avec une lame etait légal, je choisirai celle-ci  Mr. Green
Back to top
prollssss
Guest

PostPosted: Mon 18 Feb - 20:51 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

phane10 wrote:
tu te lèves trop tôt, Laurent  Very Happy

j'ai ce problème parfois, tu cliques sur envoyer le message et en fait il n'est pas parti, il faut recliquer une 2ème fois sur envoyer le message mais en haut de page la 2ème fois

Ca arrive quand qqun poste entre temps en fait Wink
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Mon 18 Feb - 21:42 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

ben quasi jamais en fait, c'est ça qui m'étonne
Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Mon 18 Feb - 21:44 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

Moi ce truc ca arrive tout le temps quand quelqu'un poste en même temps que moi.
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Mon 18 Feb - 22:08 (2013)    Post subject: Ali's Blade - Acte III [FINI] Reply with quote

c'est normal, tu postes pas avec élan  Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> Vos créations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 747, 48, 49  >
Page 6 of 49

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor