Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Mark&Spencer Woodspice Moisturing

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Thu 28 Feb - 16:33 (2013)    Post subject: Mark&Spencer Woodspice Moisturing Reply with quote

C'est mon after shave favori depuis que j'ai 15 ans (donc cela fait 17 ans que je le traine).

Pourtant je n'en suis qu'à mon troisième flacon Very Happy

J'ai découvert ce truc lors d'un voyage en angleterre étant jeune et j'ai trouvé que cela sentait super bon.

C'est un baume léger et frais qui pénètre trés vite et qui sent relativement fort. Perso j'adore, mais c'est vrai que l'on a tendance à parfumer tout ce que l'on embrasse. (mon fils sent donc souvent l'aftershave quand j'en mets Smile ).

Je ne l'utilise que le week end car il avait été arrété par mark & spencer pendant des années (sur le site et aussi en magasin outre manche je ne l'avait plus retrouvé), on ne trouvait plus que la lotion aprés rasage. Mais depuis un an j'ai vu que sur le site il était de nouveau dispo, donc je vais pouvoir m'en procurer de nouveau quand il sera fini.

il ya peut être mieux, mais pour moi c'est l'aprés rasage le plus sympa que j'ai et j'ai toujours un certains plaisir à l'utiliser.

Quand le rasage en plus a été fait avec la trumper à la violette et un vieux sheffiel quater hollow grind, c'est une journée trés british qui commence
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 28 Feb - 16:33 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 16 Dec - 19:33 (2013)    Post subject: Mark&Spencer Woodspice Moisturing Reply with quote

Je découvre ce sujet, resté lettre morte (hélas).
Peux-tu en dire plus?
Quel type de fragrance? Cologne, boisé, musqué?
Pas trop "chimique"?
Back to top
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Fri 20 Dec - 14:06 (2013)    Post subject: Mark&Spencer Woodspice Moisturing Reply with quote

Très boisée et frais, un parfum fort par contre même en toute petite dose.
C'est une sorte de lait comme aprés rasage. C'est mon favori de tous les temps et en 15 ans il n'a pas tourné du tout Very Happy. Mais mon flacon est quasi vide. Il avait été arrété et a été relancé il y a un an je dirais. Donc je vais pouvoir m'en racheter en espérant qu'il sera équivalent au produit d'origine Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor