Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Retour d'experience affûtage Planete Rasoir & Thiers
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Techniques de rasage -> Affutage et affilage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Sat 6 Apr - 11:31 (2013)    Post subject: Retour d'experience affûtage Planete Rasoir & Thiers Reply with quote

C'est juste........Pour voir!!

Comme je suis dans l'Aude....à 800 bornes de Paris!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Apr - 11:31 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Sat 6 Apr - 13:54 (2013)    Post subject: Retour d'experience affûtage Planete Rasoir & Thiers Reply with quote

Donc...J'ai passé un coup de tel, en leur disant que je cherchais des chasses en corne..

Il n'ont rien en stock..
Cela viendrait il de Thiers Issard??
Back to top
his_dudness
Guest

PostPosted: Sat 6 Apr - 14:08 (2013)    Post subject: Retour d'experience affûtage Planete Rasoir & Thiers Reply with quote

Ou le gars se les est mises de côté, hein, ou alors il t'a vu venir avec tes..

Back to top
DarkskyZ
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sat 6 Apr - 14:21 (2013)    Post subject: Retour d'experience affûtage Planete Rasoir & Thiers Reply with quote

Des sabots et des cornes ???

Guest

PostPosted: Sat 6 Apr - 15:26 (2013)    Post subject: Retour d'experience affûtage Planete Rasoir & Thiers Reply with quote

Possible...

Je lui ai juste dis que j'habitais dans l'Aude et que je cherchais des châsses..

Il m'a répondu: "Envoyez votre lame et je l'enverrais chez Thiers Issard".
Back to top
his_dudness
Guest

PostPosted: Sat 6 Apr - 15:50 (2013)    Post subject: Retour d'experience affûtage Planete Rasoir & Thiers Reply with quote

Comme ça il peut échanger ta lame contre un vieux truc pourri... Mr. Green
Et te dire que c'est son stagiaire qui s'est planté...
Back to top
sabreparis2013
Petit Scarabée

PostPosted: Sat 6 Apr - 17:28 (2013)    Post subject: Retour d'experience affûtage Planete Rasoir & Thiers Reply with quote

Pas bête... On verra ce que ça donne, mais la ficelle est peut-être un peu grosse juste apres mon coup de gueule dans leur magasin. Merci tout de même  Smile

Last edited by sabreparis2013 on Sat 6 Apr - 20:48 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Sat 6 Apr - 17:45 (2013)    Post subject: Retour d'experience affûtage Planete Rasoir & Thiers Reply with quote

Pourquoi le gars dit d'envoyer sa lame pour après lui l'envoyer à TI ? 
Pourquoi ne pas te donner l'adresse de TI directement ?

Ne chercherais-t-il pas à se servir sur le dos des clients novices pour après dire : " Je ne sais pas... C'est mon stagiaire...c'est TI... C'est votre faute parce que moi, je suis trop un expert et que toi pauvre couillon tu ne sais pas faire la différence entre des chasses en corne et des chasses en plastoc..."
Guest

PostPosted: Sat 6 Apr - 18:08 (2013)    Post subject: Retour d'experience affûtage Planete Rasoir & Thiers Reply with quote

Et puis W&B, Thiers Issard, c'est quoi le rapport ?
Back to top
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Sat 6 Apr - 20:30 (2013)    Post subject: Retour d'experience affûtage Planete Rasoir & Thiers Reply with quote

C'est vous qui voyez!!

moi je sais que si un jour j'ai un souci sur une lame ou des chasses..

Et bien je passe par le forum..
Back to top
sabreparis2013
Petit Scarabée

PostPosted: Sat 6 Apr - 20:50 (2013)    Post subject: Retour d'experience affûtage Planete Rasoir & Thiers Reply with quote

C'est vrai que c'est bizarre qu'il dise toujours envoyer les lames pour affûtage a Thiers Issard, quelque soit la marque. Etrange.

En tout cas, merci Tourdefaure de t'être penché sur la question.
Back to top
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Sat 6 Apr - 20:57 (2013)    Post subject: Retour d'experience affûtage Planete Rasoir & Thiers Reply with quote

Parce que TI affûtent leurs propres lames, mais étant la dernière marque française, leurs artisans le font pour d'autres lames même si c'est pas le coeur de leur  métier (pour montrer leur savoir faire et se faire connaître). Maintenant est-on obligé de passer par un intermédiaire ? ? ?

On peut bien acheter une occaz Citroën chez un concessionnaire Renault...
Petit Scarabée

PostPosted: Sat 6 Apr - 21:01 (2013)    Post subject: Retour d'experience affûtage Planete Rasoir & Thiers Reply with quote

Oui mais la il ne s'agit pas d'acheter mais d'affûter: cela peut être fait par un artisan, en plus rapide. Je suppose que la logique serait soit qu'ils le fassent eux-mêmes soit de conseiller un affûteur ou coutelier, sans nécessairement toujours tout envoyer a TI.
Back to top
rimkus92
Petit Scarabée

PostPosted: Fri 19 Apr - 10:40 (2013)    Post subject: Retour d'experience affûtage Planete Rasoir & Thiers Reply with quote

phane10 wrote:
péter la gueule du commerçant et saccager le magasin est plus efficace  Very Happy
super comme raisonnement!!!!

fais un tour chez PR et essaie de péter la gueule du commerçant je pense que tu sera bien accueillis
Back to top
his_dudness
Guest

PostPosted: Fri 19 Apr - 10:47 (2013)    Post subject: Retour d'experience affûtage Planete Rasoir & Thiers Reply with quote

Et l'humour tu connais ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Techniques de rasage -> Affutage et affilage All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor