Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Heljestrand Carl Victor . Eskilstuna
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Les Coupe-Choux divers et variés -> Le coupe-chou à travers le monde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thaeris
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jul - 09:54 (2013)    Post subject: Heljestrand Carl Victor . Eskilstuna Reply with quote

Très beaux Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Jul - 09:54 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
his_dudness
Guest

PostPosted: Tue 30 Jul - 14:51 (2013)    Post subject: Heljestrand Carl Victor . Eskilstuna Reply with quote

C'est qui le ********** Bannir Mr. Green qui a remporté le Kindal écaille ?
Back to top
Thaeris
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jul - 14:57 (2013)    Post subject: Heljestrand Carl Victor . Eskilstuna Reply with quote

J'en déduis que c'est pas toi ?  Mr. Green
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Tue 30 Jul - 15:16 (2013)    Post subject: Heljestrand Carl Victor . Eskilstuna Reply with quote

je l'ai vu mais je ne le trouvais pas beau celui-là
Back to top
his_dudness
Guest

PostPosted: Tue 30 Jul - 15:23 (2013)    Post subject: Heljestrand Carl Victor . Eskilstuna Reply with quote

Thaeris wrote:
J'en déduis que c'est pas toi ?  Mr. Green

Il est parti cher le salopiot, je pensait pas que ça sniperait aussi haut, y avait personne dessus, pas de bid war... J'avais de l'espoir.

@Phane : osef de saggle, tu le payes 100 euros et tu le revends 500 dollars aux stazunis !
Back to top
Thaeris
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jul - 15:38 (2013)    Post subject: Heljestrand Carl Victor . Eskilstuna Reply with quote

Bah oui mais non, tu snipes pas un El Jeu Strange écaille pour le revendre aux USA  Evil or Very Mad

Le prix est, je trouve, raisonnable pour un MK en écaille, comparé au cours du Fila en plastock...  Rolling Eyes

oui mais la tu compares deux prix déconnant ensemble...quand je pense ce que l'on peut chopper en Sheffield haute époque pour ce prix...
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Tue 30 Jul - 15:40 (2013)    Post subject: Heljestrand Carl Victor . Eskilstuna Reply with quote

his_dudness wrote:
@Phane : osef de saggle, tu le payes 100 euros et tu le revends 500 dollars aux stazunis !
vu comme ça, c'est clair Very Happy
Back to top
his_dudness
Guest

PostPosted: Tue 30 Jul - 16:35 (2013)    Post subject: Heljestrand Carl Victor . Eskilstuna Reply with quote

Thaeris wrote:
Bah oui mais non, tu snipes pas un El Jeu Strange écaille pour le revendre aux USA  Evil or Very Mad

Vais me gêner, tiens !!!
Ça paye les consommables !!! Non mais.
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Tue 30 Jul - 19:01 (2013)    Post subject: Heljestrand Carl Victor . Eskilstuna Reply with quote

je suivais hier sur labaie un MK en 6/8 chassé en écaille véritable, il a fini à 201€ durant les dernières secondes !!!! J'avais misé généreusement 55€ !

Mort de Rire
Back to top
Thaeris
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jul - 19:03 (2013)    Post subject: Heljestrand Carl Victor . Eskilstuna Reply with quote

Au moins avec ça tu risques pas de faire mal au portefeuille  Mr. Green
Back to top
his_dudness
Guest

PostPosted: Tue 30 Jul - 19:26 (2013)    Post subject: Heljestrand Carl Victor . Eskilstuna Reply with quote

charlie wrote:
 je suivais hier sur labaie un MK en 6/8 chassé en écaille véritable, il a fini à 201€ durant les dernières secondes !!!! J'avais misé généreusement 55€ !

Mort de Rire

C'est celui dont on parle... Et c'était un BK !!!!
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Tue 30 Jul - 19:46 (2013)    Post subject: Heljestrand Carl Victor . Eskilstuna Reply with quote

C'est quoi un BK  ? par rapport à un MK ?
Back to top
his_dudness
Guest

PostPosted: Tue 30 Jul - 20:20 (2013)    Post subject: Heljestrand Carl Victor . Eskilstuna Reply with quote

Ben c'est pas Magnus Kindal, ptet son fils (Björn ?), il me semble avoir lu qu'ils sont moins évidés, je crois.
Back to top
Thaeris
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jul - 20:52 (2013)    Post subject: Heljestrand Carl Victor . Eskilstuna Reply with quote

C'est page 2 de ce sujet (une des premières en tout cas), façon de nommer le type de lame taille / évidemment Smile
Back to top
Thaeris
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sun 29 Sep - 01:24 (2013)    Post subject: Heljestrand Carl Victor . Eskilstuna Reply with quote

Bon, c'est pas un MK lame pleine, mais je viens de remporter ceci :

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Les Coupe-Choux divers et variés -> Le coupe-chou à travers le monde All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 of 7

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor