Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Aidez moi à dater mon CC grelot

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Les Coupe-Choux divers et variés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Greg
Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Thu 11 Apr - 23:40 (2013)    Post subject: Aidez moi à dater mon CC grelot Reply with quote

Bonsoir,
Je viens juste d'acquérir sur Ebay un grelot, pouvez vous m'aider sur sa date de fabrication
Voici le lien : 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=230958240159
Merci d'avance
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Apr - 23:40 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Greg
Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Thu 11 Apr - 23:42 (2013)    Post subject: Aidez moi à dater mon CC grelot Reply with quote

Essai plutôt avec ce lien
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230958240159&ssPa…
Back to top
ferdi
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Sat 13 Apr - 15:26 (2013)    Post subject: Aidez moi à dater mon CC grelot Reply with quote

Il n'y a pas de critères connus (en tout cas pas de moi) pour date la fabrication d' Hospital. En plus tous les rasoirs de la marque sont toujours montés avec des châsses en matière synthétique et ils portent les mêmes poinçons.  Si tu tiens vraiment à la dater, je dirais, à vue d’œil entre 1940 et 1960. Et tu rajoutes plus ou moins 10 ans. Very Happy
Back to top
Greg
Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Sat 13 Apr - 16:53 (2013)    Post subject: Aidez moi à dater mon CC grelot Reply with quote

Merci pour ton aide
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Sat 13 Apr - 18:53 (2013)    Post subject: Aidez moi à dater mon CC grelot Reply with quote

pas mieux !
Back to top
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Sat 13 Apr - 21:07 (2013)    Post subject: Aidez moi à dater mon CC grelot Reply with quote

Le Grelot : c'est le bien.
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Les Coupe-Choux divers et variés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor