Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

retour broc 1er mai

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nanou77
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Wed 1 May - 11:01 (2013)    Post subject: retour broc 1er mai Reply with quote

Salut
Visite dans une broc pas loin de chez moi , sale temps pas grand choses à ce mettre sous la dent , mais je ne suis pas reparti les mains vides . Mr. Green
Deux beau cuir sur support ( 36cms x 5cms ) , dont un à priori avec de la pâtes Hamon rouge ( d’ailleurs si quelqu'un en a ......pour lui en remettre une couche Embarassed ) et l'autre nature avec quelque accroc mais rien de méchant

Savoir, et ne point faire usage de ce qu'on sait, c'est pire qu'ignorer.
[ Alain - Conscience]
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 May - 11:01 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
McKay
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Wed 1 May - 17:13 (2013)    Post subject: retour broc 1er mai Reply with quote

Chez moi c'est soleil mais y a pas grand chose à se mettre sous la dent non plus.
2 DE: 1 Tech ball end d'Angleterre et un Apollo (que je ne connaissais pas).
Membre Senior

PostPosted: Wed 1 May - 18:40 (2013)    Post subject: retour broc 1er mai Reply with quote

que d'eau à Lyon ! Résultat NADA
Back to top
his_dudness
Guest

PostPosted: Wed 1 May - 18:47 (2013)    Post subject: retour broc 1er mai Reply with quote

Je voulais bouger mais j'ai pas dormi de la nuit encore...
Back to top
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Wed 1 May - 19:10 (2013)    Post subject: retour broc 1er mai Reply with quote

nanou77 wrote:

Salut
Visite dans une broc pas loin de chez moi , sale temps pas grand choses à ce mettre sous la dent , mais je ne suis pas reparti les mains vides . Mr. Green
Deux beau cuir sur support ( 36cms x 5cms ) , dont un à priori avec de la pâtes Hamon rouge ( d’ailleurs si quelqu'un en a ......pour lui en remettre une couche Embarassed ) et l'autre nature avec quelque accroc mais rien de méchant

J'adore ce genre de paddle... Mr. Green
Back to top
rolome
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Wed 1 May - 21:54 (2013)    Post subject: retour broc 1er mai Reply with quote

Salut Nanou 
Je suis allé  à un vg pas trop loin de chez
Toi a Ozoir, beaucoup de monde et quelques trouvailles
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 1 May - 23:03 (2013)    Post subject: retour broc 1er mai Reply with quote

nanou77 wrote:

Salut

je n'avais encore jamais vu ce type de paddle.. c'est sympa...

ça me donne des idées...
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Mon 6 May - 06:12 (2013)    Post subject: retour broc 1er mai Reply with quote

Une question, ils ne leur manquent pas leurs poignées?
Back to top
nanou77
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Mon 6 May - 09:42 (2013)    Post subject: retour broc 1er mai Reply with quote

Salut
Non il n'y pas de poignées , c'est des modèles sans , effectivement dans la même marque il existe ce modèle avec manche .

Savoir, et ne point faire usage de ce qu'on sait, c'est pire qu'ignorer.
[ Alain - Conscience]
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor