Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

La chance du newbie, pardon du bleu
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Burton
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Mon 12 Aug - 19:07 (2013)    Post subject: La chance du newbie, pardon du bleu Reply with quote

Hello,

Voila le coupe-chou avec une petite restauration minimaliste. (La photo est floue. Je vais en faire d'autre) 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Aug - 19:07 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Mon 12 Aug - 19:12 (2013)    Post subject: La chance du newbie, pardon du bleu Reply with quote

ça assure Burton ! très joli restau, il reste super authentique Okay
Clark Glabre
Membre Junior

PostPosted: Mon 12 Aug - 21:39 (2013)    Post subject: La chance du newbie, pardon du bleu Reply with quote

Très beau rasoir! bravo pour la restau!

Maintenant faut l'affuter Confused !! T''as pas le droit à l'erreur là!! Mr. Green
Back to top
VIVIANI
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 12 Aug - 22:20 (2013)    Post subject: La chance du newbie, pardon du bleu Reply with quote

Très réussie ta restau ,une pièce comme ça doit etre à l'abri des risques donc ne pas servir mais c'est toi qui voit.
Back to top
Thaeris
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 12 Aug - 23:22 (2013)    Post subject: La chance du newbie, pardon du bleu Reply with quote

Je suis ok pour la lame, pour moi là elle est parfaite, et devra être préservée lors de l'affutage avec au moins une couche de scotch. Smile

Edit par Charlie :

Perso je commence les wedges avec minimum 4 couches de scotch et plus ça va, plus j'en mets, mais affilages ne s'en portent que mieux... tant en qualité qu'en rapidité !

Last edited by Thaeris on Sat 28 Sep - 09:29 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Burton
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Tue 13 Aug - 06:41 (2013)    Post subject: La chance du newbie, pardon du bleu Reply with quote

Merci pour les commentaires.

Pour les chasses c'est normal car j'ai encore rien fais. Je cherche encore des infos pour le polissage car j'ai pas envie faire une grosse boulette.
Back to top
Thaeris
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Tue 13 Aug - 08:22 (2013)    Post subject: La chance du newbie, pardon du bleu Reply with quote

Je sais que Poulpe sur le CCC ainsi qu'Impérator en ont déjà restauré.

Je pense que Poulpe répondra sans soucis à tes questions, Impérator lui utilise du matériel de prothésiste dentaire, donc plus difficile d'accès.
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Tue 13 Aug - 17:53 (2013)    Post subject: La chance du newbie, pardon du bleu Reply with quote

Très bien, une restauration très respectueuse de cette pièce rare !
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Tue 13 Aug - 17:57 (2013)    Post subject: La chance du newbie, pardon du bleu Reply with quote

Thaeris wrote:

Je suis ok pour la lame, pour moi là elle est parfaite, et devra être préservée lors de l'affutage avec au moins une couche de scotch. Smile

***désolé au lieu de te citer j'ai éditer ton message, et j'en ai viré une partie... Sad ***j'oublie parfois que je suis aussi modo ici Mort de Rire

Perso je commence les wedges avec minimum 4 couches de scotch et plus ça va, plus j'en mets, mais affilages ne s'en portent que mieux... tant en qualité qu'en rapidité !

Back to top
Burton
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Tue 13 Aug - 18:36 (2013)    Post subject: La chance du newbie, pardon du bleu Reply with quote

Merci Charlie. Maintenant il faut que je m'attaque aux chasses. 
Back to top
Clark Glabre
Membre Junior

PostPosted: Tue 13 Aug - 22:15 (2013)    Post subject: La chance du newbie, pardon du bleu Reply with quote

Thaeris wrote:

!!

Back to top
Thaeris
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Wed 14 Aug - 00:53 (2013)    Post subject: La chance du newbie, pardon du bleu Reply with quote

4 couches j'ai encore jamais osé  Mr. Green

Pour l'instant mon record c'est trois Smile
Back to top
Lyman
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Thu 15 Aug - 11:24 (2013)    Post subject: La chance du newbie, pardon du bleu Reply with quote

4 couches de scotche ? Shocked

Okaaaay J'étais loin du compte...

Bon j'ai un petit suédois near wedge et en smile que je viens de trouver à pas cher, je vais me faire la main dessus.
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Thu 15 Aug - 11:46 (2013)    Post subject: La chance du newbie, pardon du bleu Reply with quote

PHOTOS !  Very Happy
Back to top
SZF
Petit Scarabée

PostPosted: Fri 27 Sep - 22:11 (2013)    Post subject: La chance du newbie, pardon du bleu Reply with quote

VIVIANI wrote:
Très réussie ta restau ,une pièce comme ça doit etre à l'abri des risques donc ne pas servir mais c'est toi qui voit.

Je ne comprends pas qu'on puisse écrire ça.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor