Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Savon Crabtree & Evelyn Siena

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lyman
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 20 May - 00:12 (2013)    Post subject: Savon Crabtree & Evelyn Siena Reply with quote

Alors Crabtree  & Evenlyn a été un de mes tout premier savon, j'avais commencé avec le sandalwood. 

A l'époque je savais pas monter une mousse et je me contentais de me savoner le groin légèrement, ce qui expliquait les rougeurs de malade avec la shavette 

La semaine passée, je retombe (aïe) sur la boîte en bois vide de savon, et me dis "c'est dommage cette belle boîte vide" 

Du coup je passe dans le courant de la semaine au magasin à Genève où ils vendent du savon C&E. Je craque pour le Siena, parce que ça change des classiques sandalwood et autre avocado ou Fougère, pis comme je suis à moitié italien... (fallait bien une excuse pour craquer Wink

Donc ce soir j'affile mon Dovo Prima Steel, mon blaireau à tremper, je mets un peu d'eau chaude sur le savon et zou ! Sous la douche ! 

Vient le moment du rasage... 

J'ai obtenu une mousse abondante, faut dire que j'ai bien chargé le blaireau et que la touffe de 24 silvertype c'est top, onctueuse, et mmmmh parfumée 

Hop on y va ! 

La glisse est bonne, rien à redire. La mousse tient bien, j'ai bien mouillé ayant lu qu'elle avait tendance à sècher vite, bref okay. 
Pas d'irritations, un bon savon avec une bonne préparation. 

Un très bon savon qui ne m'a pas déçu 

PostPosted: Mon 20 May - 00:12 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor