Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

WIP - Du Pastrana En Serie
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> Vos créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
his_dudness
Guest

PostPosted: Sun 11 Aug - 19:38 (2013)    Post subject: WIP - Du Pastrana En Serie Reply with quote

Ali wrote:
surtout trouver une solution pour que tes collages soient plus propres et ne "bulle" pas en blanc

Tester une autre colle aussi. Je sais plus si tu l'as mentionné Oxo, tu utilises quoi ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Aug - 19:38 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
oxomoxo
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Sun 11 Aug - 20:01 (2013)    Post subject: WIP - Du Pastrana En Serie Reply with quote

@Ali : J'avais pas mal de problèmes de bulle au départ, j'en ai mois mais tu as raison c'est pas encore parfait, je suis conscient, mais c'est déjà vachement mieux. Sur le noir par exemple il n'y a aucune bulle .. le truc contre lequel je lutte en ce moment (les points blancs que tu vois) c'est au polissage, la dernière passe (j'ai probablement pas trouvé le bon polish) me creuse les jointures qui sont nickel à l'étape précédente (ponçage #1200) et les charge de blanc ...  Evil or Very Mad  je vais tester un produit dont on se sert pour faire les vernis au tampon qui s'appelle "rotten stone" la pierre pourrie littéralement, c'est un abrasif friable dont le grain décroit avec l'action ...
@grafman : il y a des chances que je m'assagisse ...  Embarassed
@his_dudeness : j'utilise pas de colle en fait c'est de la "soudure autogène" ... à priori c'est pas ça le problème et c'est surtout ce qui fait que ça tient avec des jointures en travers de l'effort sur 2.5mm de matière, en poussant un peu le truc je devrais arriver à la perfection.

Merci encore en tout cas
Guest

PostPosted: Sun 11 Aug - 21:57 (2013)    Post subject: WIP - Du Pastrana En Serie Reply with quote

Et tu soudes avec quoi ?
Back to top
Kiala
Guest

PostPosted: Sun 11 Aug - 23:20 (2013)    Post subject: WIP - Du Pastrana En Serie Reply with quote

grafman wrote:
Toujours du bon travail, je n'ai pas l'oeil expert d'Ali pour voir les détails des finitions du moins sur les photos.

Je ne suis pas trop fan de l'espaceur non plus mais disons que c'est peut-être un concours de circonstances où les modèles ne sont pas appropriés (trop sur trop peut-être, soit mettre en avant la forme soit les couleurs mais les deux cela reste compliqué visuellement), mais la recherche est pas mal et je t'encourage à continuer, j'adore.

Pour les couleurs, pas du tout d'accord avec kyoshiroo, certaines couleurs peuvent mieux s'assembler que d'autres, dans certains cas, certes, reste sur deux, peut-être trois, mais ça peut délirer avec des camaieus de bleu, vert etc... Donc pas de limites.

Après perso, j'aime bien les courbes mais je sais que c'est plus compliqué à faire, hein Cédric? 

Je disais deux ou trois, un peu comme dans la mode pour les fringues. Après ça peu vite faire sapin de Noël.
Le camaïeux c'est différents effectivement. Mais perso, je n'en suis pas friand.  Wink
Back to top
oxomoxo
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Mon 12 Aug - 10:34 (2013)    Post subject: WIP - Du Pastrana En Serie Reply with quote

@Ali : quand t parles de jointure escpaceur/plaquette tu suggères une finition "à fleur" ?
 comme ici ?

Guest

PostPosted: Mon 12 Aug - 11:05 (2013)    Post subject: WIP - Du Pastrana En Serie Reply with quote

his_dudness wrote:
Et tu soudes avec quoi ?
Back to top
oxomoxo
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Wed 4 Sep - 18:54 (2013)    Post subject: WIP - Du Pastrana En Serie Reply with quote

Salut à tous,

Un petit follow-up de la suite :

Le "Gordini"

... et comme d'hab, si vous avez des commentaires ..   Very Happy
Guest

PostPosted: Wed 4 Sep - 19:02 (2013)    Post subject: WIP - Du Pastrana En Serie Reply with quote

La gondole de venise je suis moins fan, par contre la gordini me plait beaucoup. Bon toujours cet espaceur un peu spécial à mon gout, mais sinon les couleurs je suis toujours autant amoureux Okay
Back to top
bryan
Membre Senior

PostPosted: Wed 4 Sep - 21:26 (2013)    Post subject: WIP - Du Pastrana En Serie Reply with quote

his_dudness wrote:
his_dudness wrote:
Et tu soudes avec quoi ?

nanou77
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Wed 4 Sep - 21:43 (2013)    Post subject: WIP - Du Pastrana En Serie Reply with quote

Salut
Oooohh p****n qu'ils sont beaux .
avec Yougouz , moins fans de la "gondole" mais le "gordini" .........................................juste l'espaceur qui me chiffonne , arasé ça aurais été top ...........mais ce n'est que mon humble avis !!!
En résumé super boulot , ............pour les deux !!!!!! Okay Mr. Green

Savoir, et ne point faire usage de ce qu'on sait, c'est pire qu'ignorer.
[ Alain - Conscience]
Back to top
prollssss
Guest

PostPosted: Wed 4 Sep - 22:09 (2013)    Post subject: WIP - Du Pastrana En Serie Reply with quote

l'espaceur du gordini ca fait un rappel du pare-choc, j'aime asser moi  Okay
Back to top
oxomoxo
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Thu 5 Sep - 00:28 (2013)    Post subject: WIP - Du Pastrana En Serie Reply with quote

Salut a tous, merci pour ceux qui apprécient ça fait toujours plaisir  Very Happy
Pour celui que vous avez baptisé la gondole,  Rolling Eyes  je ne suis moi même pas super convaincu par la ligne de la chasse ... un peu trop droit (pauvre) à mon goût, ça manque un peu d'allant ... en revanche la prise en main avec le retour de la chasse est top ..

bryan wrote:
his_dudness wrote:
his_dudness wrote:
Et tu soudes avec quoi ?

Brian, Le Dude, je vous entends ... En gros j'ai mis presque un an à élaborer le process et il n'est pas encore parfait ... j'espère que vous comprendrez si je ne vous livre pas tout le tuto comme ça en public.
Dans mes recherches je suis assez vite tombé sur l'info mais en fait ça fait pas tout ... Il y a pas mal de variables assez pénibles à gérer. Je ferais sans doute un topic quand je maîtriserais ... 
Team Modération

Masculin

PostPosted: Thu 5 Sep - 12:44 (2013)    Post subject: WIP - Du Pastrana En Serie Reply with quote

J'aime vraiment bien les résultats que tu obtiens Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
oxomoxo
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Thu 5 Sep - 12:52 (2013)    Post subject: WIP - Du Pastrana En Serie Reply with quote

Merci Cardoso  Smile
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Thu 5 Sep - 13:06 (2013)    Post subject: WIP - Du Pastrana En Serie Reply with quote

PS: Je vous ai épargné le rattage du Chabrol (vouloir presser le truc c'est jamais bon dans ce qu'on fait) ...
Je vais devoir le refaire comme le Ford & Medley  Evil or Very Mad
Il y a quelques images sur ma page ...
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> Vos créations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor