Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Présentation Enox
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
his_dudness
Guest

PostPosted: Thu 25 Jul - 09:48 (2013)    Post subject: Présentation Enox Reply with quote

Ptain nous on faisait ça en cours parce qu'on se faisait chier, les gars ils ont fait du truc un art à part entière ! Smile
Bienvenue Enox !
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Jul - 09:48 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Sat 27 Jul - 21:15 (2013)    Post subject: Présentation Enox Reply with quote

Bienvenue sur le Forum.
Je ne savais pas que ça avait un nom de faire tourner un stylo entre ces doigts. En tout cas c'est vraiment pas mal.
Mais comme sage que je suis lol, avant de jouer avec ton futur CC, apprend à l'apprivoiser, car même après du temps, des balafres ou coupures sont vite arrivées, alors du spinning avec un CC, chaque chose en son temps Wink
Non j'deconne, on dirait un vieux, fais toi plaisir c'est le principal, et pour le rasage au CC, tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici.
Back to top
ALF78
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sat 27 Jul - 21:21 (2013)    Post subject: Présentation Enox Reply with quote

Back to top
Enox
Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jul - 20:47 (2013)    Post subject: Présentation Enox Reply with quote

Merci mais je risque pas de faire du spinning CC mdr juste pour le rasage Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor