Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Huile de rasage
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Djar
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Tue 20 Sep - 14:35 (2011)    Post subject: Huile de rasage Reply with quote

salut les p'tits gars !! qui utilise une huile de prerasage ? je voudrai essayer ca mais je ne sais pas trop si c'est efficace ! certains disent que ca gene plus qu'autre chose et que ca encrasse le fil !!

PostPosted: Tue 20 Sep - 14:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
demyx
Membre Actif

PostPosted: Tue 20 Sep - 18:18 (2011)    Post subject: Huile de rasage Reply with quote

l'huile que l'on mes dans la mousse enfin de fluidifier les passe l'ors du rasage ? si c'est ce que tu veut dire je voudrais bien savoir ce que ces exactement comme huile , une idée ? je voudrais bien faire test Wink
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Tue 20 Sep - 18:21 (2011)    Post subject: Huile de rasage Reply with quote

non je voulais parler de l'huile de prerasage que l'on applique sur le visage avant la mousse pour facilité la glisse du rasoir et eviter l'abrasion de la peau !! 
Membre Actif

PostPosted: Tue 20 Sep - 18:24 (2011)    Post subject: Huile de rasage Reply with quote

d'accord , l'usage de celle que j'ai attendu parler est proche de cette description . Celle que l'on mais dans la mousse tout en émulsionnant en n'as tu déjà attendu parler ?
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Tue 20 Sep - 18:27 (2011)    Post subject: Huile de rasage Reply with quote

C'est pas de la glycérine pour améliorer la glisse ?
Membre Actif

PostPosted: Tue 20 Sep - 18:29 (2011)    Post subject: Huile de rasage Reply with quote

oui c'est de la glycérine comme ce qui s'incorpore dans les recettes de savon , je sais aussi que ça ce vend dans de petite fioles souple , mais j'aurais voulu avoir un lien ou une marque m'approchant de ce produit .
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Tue 20 Sep - 19:11 (2011)    Post subject: Huile de rasage Reply with quote

moi je l'achete en pharmacie !!
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 20 Sep - 22:15 (2011)    Post subject: Huile de rasage Reply with quote

j'en ai un petit échantillon que le chef m'avais envoyé un jour, mais je ne sais pas comment l'utiliser... j'en ai mis une goutte une fois dans la mousse, pas senti de différence, c'est sur la peau direct qu'il faut la mettre ??
Le Djar
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Tue 20 Sep - 22:40 (2011)    Post subject: Huile de rasage Reply with quote

non ! la glycerine tu en mets 5 a 10 gouttes dans ton bol et apres tu y mets ta creme ... ensuite tu fais monter la mousse a l'eau chaude comme si de rien etait et tu verras que ta mousse ne seche pas et que ton rasoir glisse un peut mieux sur la peau !
Team Administration

Masculin

PostPosted: Tue 20 Sep - 22:45 (2011)    Post subject: Huile de rasage Reply with quote

joseph57 wrote:
j'en ai un petit échantillon que le chef m'avais envoyé un jour, mais je ne sais pas comment l'utiliser... j'en ai mis une goutte une fois dans la mousse, pas senti de différence, c'est sur la peau direct qu'il faut la mettre ??

Salut Jo ! ça se met direct sur le visage avant le passage du blaireau celle que tu as, pas dans la mousse c'est de la truefitt & hill preshave oil si mes souvenirs sont bons
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 21 Sep - 09:54 (2011)    Post subject: Huile de rasage Reply with quote

oui c'est ça, je testerai alors... Okay
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Wed 21 Sep - 15:32 (2011)    Post subject: Huile de rasage Reply with quote

joseph57 wrote:
oui c'est ça, je testerai alors... Okay

Oui si elle n'est pas périmée depuis le temps ! j'aimerai pas être responsable de ta poussé de boutons En tout cas si tu le fais donne nous ton retour sur ce type de produit, les avis sont mitigés sur ce que j'ai pu lire..
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 21 Sep - 21:43 (2011)    Post subject: Huile de rasage Reply with quote

ok, si j' ai une poussée d'acné, ça me rappellera le temps ou j'ai commencé à me raser.... pas facile ....

au prochain rasage je teste si elle n'est pas moisie, et je vous donnerai mon humble avis....
Asthierryx le BZH
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sat 22 Oct - 14:10 (2011)    Post subject: Huile de rasage Reply with quote

Salut Joseph,
por l'acné en guise d'après rasage utilise du vinaigre, tu verras tout de suite si tu t'es coupé Mort de Rire

joseph57 wrote:
ok, si j' ai une poussée d'acné, ça me rappellera le temps ou j'ai commencé à me raser.... pas facile ....

au prochain rasage je teste si elle n'est pas moisie, et je vous donnerai mon humble avis....

Membre Actif

Masculin

PostPosted: Wed 4 Jan - 17:24 (2012)    Post subject: Huile de rasage Reply with quote

Bonjour à tous,

Dites, je me demandais : certains parmi vous utilisent-ils des huiles de pré-rasage, pour améliorer la glisse depuis le début de ce topic?

J'ai eu une fois la tentation dans un magasin de cosmétiques produits dans ma ville, puis je me suis raisonné et suis sorti les mains vides... J'essaye de garder une panoplie du pogonotome aussi simple et réduite que possible (c'est beaucoup d'efforts), mais cela n'empêche que de temps à autre, je repense à ces huiles essentielles.

À vos claviers, dites m'en plus!   Very Happy

P.S. : je déplace mon sujet à moi, puisque j'avais créé un doublon dans "Préparation au rasage"... ça commence fort  Rolling Eyes
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor