Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Nouveau Forum de SIAMOIS
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Fri 23 Sep - 19:02 (2011)    Post subject: Nouveau Forum de SIAMOIS Reply with quote

Bonjour à tous,

La présentation du forum de notre camarade PARA76 allias SIAMOIS, un nouveau forum pour les passionnés de Rasoirs-Sabres

http://rasoirsabrefrance.forumgratuit.fr/
Publicité

PostPosted: Fri 23 Sep - 19:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Oregos
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Fri 23 Sep - 19:23 (2011)    Post subject: Nouveau Forum de SIAMOIS Reply with quote

Déjà inscrit !  Very Happy

Publicité mutuelle... Mr. Green

lien
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Fri 23 Sep - 19:24 (2011)    Post subject: Nouveau Forum de SIAMOIS Reply with quote

Salut
Je vais peut être paraitre  à contre courant et casser l'ambiance,  mais il y a comme un problème dans le monde du cc : deux forum créer en quelque mois  dont tous les membres ou prou sont issu du 3c , je n'est rien cotre le forum de Siamois encore moins sur le Retour du coupe choux , mais je me pose des questions  sur cette fuite ,cet éclatement des forces vives du cc et qui fonde leur forum ,pour le Retour du coupe choux je connais l'histoire  ,pour siamois je ne sais pas ..................est ce le même parcours ???
Si le message n'a pas sa place ......................................Modérateur agit!!!! Mr. Green

Savoir, et ne point faire usage de ce qu'on sait, c'est pire qu'ignorer.
[ Alain - Conscience]
Back to top
Magikflea
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Fri 23 Sep - 19:57 (2011)    Post subject: Nouveau Forum de SIAMOIS Reply with quote

Bof, je n'irai pas jusque là. C'est clair que ça s'éparpille, mais tant que les membres éminents de notre société ont assez de temps à leur disposition pour permettre à chaque site de s'épanouir, pourquoi pas? Peut-être Siamois a-t-il une vision différente de ce que devrait être une base de données sur la pgonotomie. En tous cas, je peux comprendre l'envie de créer son espace, et de lui donner la forme de son choix.
Je ne m'y inscrirai probablement pas, non par différent, mais par manque de temps (j'aime très peu garder des comptes inactifs à droite à gauche). Cependant, je le parcourrai probablement de temps à autres avec plaisir, comme le 3C.
Team Administration

Masculin

PostPosted: Fri 23 Sep - 20:01 (2011)    Post subject: Nouveau Forum de SIAMOIS Reply with quote

Salut Nanou ! il y a maintes et maintes forums sur les couteaux, sur tout les hobbies possibles et inimaginables, alors pourquoi le CC dans toute sa splendeur et toute sa beauté n'aurait droit qu'a un unique forum.
Un forum est différent de l'autre par son contenu, son orientation, son ambiance. Alors oui a la multiplication des forums pour les passionnés de CC. Plus on en parle, plus le coupe chou aura de chances de retrouver sa grandeur passé
nanou77
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Fri 23 Sep - 20:14 (2011)    Post subject: Nouveau Forum de SIAMOIS Reply with quote

Ali wrote:

Salut Nanou ! il y a maintes et maintes forums sur les couteaux, sur tout les hobbies possibles et inimaginables, alors pourquoi le CC dans toute sa splendeur et toute sa beauté n'aurait droit qu'a un unique forum.
Un forum est différent de l'autre par son contenu, son orientation, son ambiance. Alors oui a la multiplication des forums pour les passionnés de CC. Plus on en parle, plus le coupe chou aura de chances de retrouver sa grandeur passé

Vu de cette façon là je te suis totalement d accord avec toi ,mais je persiste à penser qu'il y a du pas sain ........... je pense que tu vois ce que je veux dire .
Sur ce je ferme le ban :arrow: :arrow:

Savoir, et ne point faire usage de ce qu'on sait, c'est pire qu'ignorer.
[ Alain - Conscience]
Back to top
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 23 Sep - 20:25 (2011)    Post subject: Nouveau Forum de SIAMOIS Reply with quote

salut, désolé mais pour moi ça va faire trop...

j'y viendrai peut-être un jour futur.... mais le net est déjà assez chronovore...

désolé Para76/Siamois.....

forums auto, forum bois, forums CC, outils anciens, il reste pas grand chose pour la famille, le tournage sur bois, etc.....

longue vie au CC et à tous ses forums...
Le Djar
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Fri 23 Sep - 21:59 (2011)    Post subject: Nouveau Forum de SIAMOIS Reply with quote

ben moi je vais y aller comme ca je pourrai etre sur un forum sans lire les sujets de joseph 57!!! Mr. Green
Membre Actif

PostPosted: Fri 23 Sep - 23:14 (2011)    Post subject: Nouveau Forum de SIAMOIS Reply with quote

Le Djar wrote:
ben moi je vais y aller comme ca je pourrai etre sur un forum sans lire les sujets de joseph 57!!! Mr. Green

J'adore le djar Wink
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Sat 24 Sep - 01:28 (2011)    Post subject: Nouveau Forum de SIAMOIS Reply with quote

Pour moi, ça y est, je suis inscrit, non mais !!! Et je me demande si je ne vais pas à mon tour créer un nouveau forum. Il s'appellera : le forum pour couper les choux.
Back to top
microuft
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Sat 24 Sep - 01:30 (2011)    Post subject: Nouveau Forum de SIAMOIS Reply with quote

Le Djar wrote:

Et si joseph 57 s'inscrit ? Hein ?
Back to top
demyx
Membre Actif

PostPosted: Sat 24 Sep - 11:43 (2011)    Post subject: Nouveau Forum de SIAMOIS Reply with quote

microuft wrote:
Le Djar wrote:

Et si joseph 57 s'inscrit ? Hein ?

oui le djar , imagine qu'il ne face ça rien que pour t'embêter ?  
Rolling Eyes
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 24 Sep - 11:52 (2011)    Post subject: Nouveau Forum de SIAMOIS Reply with quote

finalement, j'hésite, le djar va tellement me manquer....

et puis le CC, c'est tellement bien....
Le Djar
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Sat 24 Sep - 13:58 (2011)    Post subject: Nouveau Forum de SIAMOIS Reply with quote

ben moi je vais creer mon propre forum sur le coupe chou comme ca je pourrai bannir joseph 57!
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 24 Sep - 14:04 (2011)    Post subject: Nouveau Forum de SIAMOIS Reply with quote

avant de me bannir, faudrait que j'ai envie de m'y inscrire...!!!

je vais pas n'importe où....
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor