Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Présentation imy
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rolome
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Tue 1 Oct - 18:27 (2013)    Post subject: Présentation imy Reply with quote

Bienvenu parmi nous Imy

PostPosted: Tue 1 Oct - 18:27 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
his_dudness
Guest

PostPosted: Wed 2 Oct - 20:27 (2013)    Post subject: Présentation imy Reply with quote

Back to top
l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Thu 3 Oct - 05:19 (2013)    Post subject: Présentation imy Reply with quote

welcome gentleman, et bons rasages!
Back to top
imy
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Thu 3 Oct - 10:31 (2013)    Post subject: Présentation imy Reply with quote

Merci Piston Guzzi, rolome et Cabarfeidh,

Re-merci his_dudness ... c'est un plaisir sans cesse renouvelé (cf. page 1 ... tu m'as l'air fatigué, toi, tu restaures trop de CC en ce moment et tu ne dors plus assez !... 2 TI et 1 suédois ?!... ils en sont ou d'ailleurs ?... (on avait pris contact par mail par ailleurs ... ceci expliquant cela ...) Very Happy )

De mon coté, j'avance ...
Le savon : OK
Le blaireau : OK, il est en route ...
L'AS et le paddle : pas encore, je dois passer commande Embarassed .
Les CC : presque OK, ... c'est le pire ... je suis atteins de SAC avant même de me raser !
J'en avais 3 ... j'en ai acheté d'autres ... il me faut les faire préparer par "quelqu'un-qui-sait" et ... il ne me restera plus qu'à prendre mon courage à 2 mains et l'un de mes CC dans l'autre (comme disait Desproges).
Mr. Green Okay

et vous faire des photos, évidemment ... 

« L'adversaire d'une vraie liberté est un désir excessif de sécurité. » (Jean de la Fontaine - 1668)
Back to top
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 3 Oct - 20:46 (2013)    Post subject: Présentation imy Reply with quote

salut imy,

soit le bienvenu parmi nous... bonnes restaus et on te souhaite de bons rasages...

oui elles sont où les photos .. Mr. Green

jo le restaurateur de blaireaux...
FRED.M
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Thu 3 Oct - 20:58 (2013)    Post subject: Présentation imy Reply with quote

Bonjour, bienvenu
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Fri 4 Oct - 16:48 (2013)    Post subject: Présentation imy Reply with quote

imy wrote:

- Le Near wedge est dans un tel état de rouille et avec un tel "smile" que je ne suis pas sur qu'il soit "rattrapable" ... c'est pour cela que je le destine à mes premiers tests de "déchassage", dérouillage, etc ... Je ne compte pas le massacrer mais disons que je ne compte pas vraiment me raser avec ...

Suivant mes capacités en restauration ... je m'attaquerais à mes nouvelles acquisitions ... ou pas. Si je suis vraiment mauvais, je confierai tout ça à quelqu'un pour avoir quelques rasoirs Shave-ready et ... trancher dans le vif !

A bientôt
imy
Bonjour

Un near wedge même super rouillé c'est increvable, il nous faudrait un petit cliché pour t'en dire plus, le smile est normal sur ce type de lame, montres le nous avant de le démonter !

a plus
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor