Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Report du vote du concours
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> Vos créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thaeris
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Thu 3 Oct - 19:41 (2013)    Post subject: Report du vote du concours Reply with quote

J'ai déjà mon idée Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Oct - 19:41 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kiala
Guest

PostPosted: Thu 3 Oct - 20:31 (2013)    Post subject: Report du vote du concours Reply with quote

Je penses savoir lequel était celui de Nanou. Mais j'en serais sur après les résultats. Okay
Back to top
nanou77
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Thu 3 Oct - 20:57 (2013)    Post subject: Report du vote du concours Reply with quote

kyoshiroo wrote:
Je penses savoir lequel était celui de Nanou. Mais j'en serais sur après les résultats. Okay

Euhhh c'est toujours le mien pour l'instant !!!!! Mr. Green

Savoir, et ne point faire usage de ce qu'on sait, c'est pire qu'ignorer.
[ Alain - Conscience]
Back to top
Merlun
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Thu 3 Oct - 20:59 (2013)    Post subject: Report du vote du concours Reply with quote

nanou77 wrote:

Salut
Kirigol wrote:

Bonsoir tous,
Désolé j'ai pas pensé que je bidouillais sur un wedge pour ce rasoir n°10
Bon en même temps j'étais pas super dangereux au classement =)~
Encore pardon pour cette bévue...
J'ferais plus gaffe le prochain coup
Bonne chance à tous

Le problèmes n'est pas forcement les votes que tu avais , mais maintenant pour les participant ..................dont moi Mr. Green de retrouver les votes !!!! Sad

Bonsoir Nanou

Le rasoir de Kirigol n'a pas été remplacé par un autre coupe-choux, donc tu devrais retrouver tes voix...peut-être même en avoir plus Wink

@ Kirigol....t'as pas a t'en vouloir, en même temps les admins avaient pas vu non plus

faut pas que qui se soit se prenne la tête
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Thu 3 Oct - 23:46 (2013)    Post subject: Report du vote du concours Reply with quote

Merlun wrote:
Le rasoir de Kirigol n'a pas été remplacé par un autre coupe-choux, donc tu devrais retrouver tes voix...peut-être même en avoir plus Wink

On peut imaginer une certaine volatilité des votes, influencés par les résultats du premier vote.
On peut aussi imaginer que le délai plus court et le WE n'amèneront pas les mêmes votants.
Back to top
Kiala
Guest

PostPosted: Thu 3 Oct - 23:47 (2013)    Post subject: Report du vote du concours Reply with quote

Bah les gens peuvent changer d'avis ou ne pas voter une seconde fois. Mais c'est ainsi.  Wink

@ Nanou, ouai ma phrase était mal tournée. Ça suffit hein....

Édit : titane m'a devancé. 
Back to top
Merlun
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Fri 4 Oct - 08:52 (2013)    Post subject: Report du vote du concours Reply with quote

Titane wrote:

Merlun wrote:

On peut imaginer une certaine volatilité des votes, influencés par les résultats du premier vote.
On peut aussi imaginer que le délai plus court et le WE n'amèneront pas les mêmes votants.
 Exact... on le saura bientôt :-)
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Tue 8 Oct - 14:11 (2013)    Post subject: Report du vote du concours Reply with quote

kyoshiroo wrote:
Bah les gens peuvent changer d'avis ou ne pas voter une seconde fois. Mais c'est ainsi.  Wink

J'ai été étonné de me voir proposer un second vote ... J'ai pas cherché à savoir comment mais quelqu'un de motivé pourrait trouver.
Sans vouloir faire mon parano, c'est un peu la porte ouverte à toutes les dérives, non ?
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Tue 8 Oct - 14:23 (2013)    Post subject: Report du vote du concours Reply with quote

oxomoxo wrote:

kyoshiroo wrote:

J'ai été étonné de me voir proposer un second vote ... J'ai pas cherché à savoir comment mais quelqu'un de motivé pourrait trouver.
Sans vouloir faire mon parano, c'est un peu la porte ouverte à toutes les dérives, non ?
salut Oxo Smile

Désolé mais j'ai pas pigé ton post... Embarassed
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Tue 8 Oct - 14:32 (2013)    Post subject: Report du vote du concours Reply with quote

oxomoxo wrote:
kyoshiroo wrote:

c'est raté

c'est avoir une bien piètre opinion des membres du staf et de l'administration pour oser ne serai ce qu'une seule seconde penser ça 
Back to top
Visit poster’s website
Kiala
Guest

PostPosted: Tue 8 Oct - 15:17 (2013)    Post subject: Report du vote du concours Reply with quote

On a tous eu un second vote puisque le concours avait été reporté. Si par contre tu as eu le droit de voter 2 fois pour le nouveau vote. Effectivement cela serait étonnant. Mais je ne pense pas.

Après t'avais aussi la possibilité de faire plusieurs compte, mais encore une fois je pense ( en tout cas j'espère) que nous avons tous joué le jeu. Je préfère perdre honnêtement, que gagner en trichant. Wink
Back to top
Knox
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Tue 8 Oct - 15:21 (2013)    Post subject: Report du vote du concours Reply with quote

On peux commencer a discuter les coupes choux maintenant? sa fais longtemps que l'on attends ce moment :P
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Tue 8 Oct - 15:27 (2013)    Post subject: Report du vote du concours Reply with quote

Knox wrote:

On peux commencer a discuter les coupes choux maintenant? sa fais longtemps que l'on attends ce moment :P

entierement d'accord...mais on fait comment? si on post ici ça va partir dans tous les sens. Est-ce qu'on fait un post par coupe-choux présenté??
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Tue 8 Oct - 15:34 (2013)    Post subject: Report du vote du concours Reply with quote

Salut, mon post n'était pas super clair en effet  Embarassed
Je ne voulais surtout pas insinuer des trucs tordus sur le membres du staff .. je ne crois pas une seconde à un concours bidon, il n'y aurait aucun intérêt ... c'est pas un marché public à plusieurs millions d'euros.
En fait je voulais juste signaler (c'est plutôt un bug technique à mon avis) que j'ai eu l'occasion de voter deux fois sur le premier scrutin ...
Cela dit, je ne suis pas absolument sûr du coup, je crois que j'ai pas vu passer le 2e vote ... qui à remplacé le premier ... bref, 

Lo.
Guest

PostPosted: Tue 8 Oct - 16:29 (2013)    Post subject: Report du vote du concours Reply with quote

Je pense donc que c'est ça oxomoxo. Y'a bien du avoir les deux scrutins. Wink

Bon aller je tease un peu. Je fais partie des 6.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> Vos créations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor