Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

retour de vg du 15 aout

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
charlie
Membre Senior

PostPosted: Mon 15 Aug - 10:46 (2011)    Post subject: retour de vg du 15 aout Reply with quote

Un gros wedge "Monge"en 7/8 j'en ai déjà un et il rase super bien, du grelot lotus, un bagpipe famex. avec une belle châsse...du courant et du classic ! J'ai également trouvé trois sabres de cavalerie et un tout petit coupe chou russe (genre 3/8) que j'avais oublié dans le sac. Bilan six CC ! Et encore j'en ai laissé pleins (dès que ça dépasse ( euros pour du courant je laisse...)à noter qu'il y en a qui m'en ont chippés ("ils sont déjà vendus"). J'ai également rencontré un collectionneur assez bourru, vendeur de couteaux anciens, qui était plutôt mécontant d'avoir de la concurrence "les CC je les garde, ça devient rare  :pig: "...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Aug - 10:46 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
le cedre
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 15 Aug - 10:58 (2011)    Post subject: retour de vg du 15 aout Reply with quote

j'ai le meme Famex sauf que le mien les chasses sont gondolées. et vous avez de la chance d'avoir des VG ou l'on trouve des CC. par chez nous rien ou je regarde pas la ou il faut.
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Mon 15 Aug - 11:11 (2011)    Post subject: retour de vg du 15 aout Reply with quote

Il faut poser des questions, ils ne sont pas toujours accessibles, à cause des risques supposés de coupures (bambins, curieux...)

Mais, a priori, la barbe, tout comme la connerie, est répartie de façon égale sur le territoire...pas de raison qu'il y ait plus de CC chez moi que chez toi...ils sont là, cachés à t'attendre sagement !
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Mon 15 Aug - 17:06 (2011)    Post subject: retour de vg du 15 aout Reply with quote

Ha bah on parlait du Famex hier, et tu en retrouves un aujourd'hui ! Bien joué pour le Lotus et le Fontenille. Le Fontenille est aimanté ? les deux que j'ai trouvé hier le sont.. C'est une marque de fabrique chez eux.
Bon le near Wedge, c'est une valeur sur. Okay
Asthierryx le BZH
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Tue 16 Aug - 13:08 (2011)    Post subject: Retour de vide-greniers Reply with quote

charlie wrote:
Il faut poser des questions, ils ne sont pas toujours accessibles, à cause des risques supposés de coupures (bambins, curieux...)

Mais, a priori, la barbe, tout comme la connerie, est répartie de façon égale sur le territoire...pas de raison qu'il y ait plus de CC chez moi que chez toi...ils sont là, cachés à t'attendre sagement !

Salut Charlie,
que de découvertes, tu as le flaire et certainement une grande pièce pour tout mettre...non ?
Par contre, je confirme tes propos, il faut demander aux vendeurs car certains les caches pour des raisons de sécurité ou croyant qu'il s'agit d'arme. Le CC n'est pas une arme car il est conçu pour raser mais peut devenir une arme par destination quand il est utilisé comme un couteau !
Si tu as le temps et si tu le souhaites, alimente la banque de données celà va éviter de te solliciter à chaque fois à moins que celà ne te dérange pas et que tu sois indugent pour les débutants. Depuis quand collectionnes tu les CC car il me semble que tu en connais beaucoup, beaucoup, beaucoup !!!!!
Thierry BZH
Membre Senior

PostPosted: Tue 16 Aug - 13:44 (2011)    Post subject: retour de vg du 15 aout Reply with quote

"Le CC n'est pas une arme car il est conçu pour raser mais peut devenir une arme par destination quand il est utilisé comme un couteau !"

On sent je juriste là !

Je collectionne depuis seulement un an...je n'achète plus sur la baie depuis 6 mois...avant j'allais au VG pour l'horlogerie, mais on trouve plus rien...fini le temps des oméga à 5 euros...tout ça pour dire que j'avais une certaine pratique (je fais les puces et VG depuis l'âge de 14 ans, c'est un peu mon sport dominical, où ma messe c'est au choix)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor