Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

La rotation de Rolome
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Votre matériel actuel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Tue 19 Nov - 22:20 (2013)    Post subject: La rotation de Rolome Reply with quote

...Répondit l'homme Rolome!

Oui, bon, je sors.
Que voulez-vous? je suis d'humeur taquine ce soir.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Nov - 22:20 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
imy
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Tue 19 Nov - 22:46 (2013)    Post subject: La rotation de Rolome Reply with quote

Embarassed

Pas d'offense, hein !?

Je ne dis ça que parce que j'en ai plusieurs (des Widerstrahl) moi-même.
J'ai longtemps cru qu'ils étaient Allemands (à cause du nom, du "Solingen", etc ...).

Ce n'est qu'après quelques recherches que je me suis rendu compte de mon erreur.

Comme j'aime bien connaitre l'histoire de mes CC, je partage avec vous, voila tout.

Je ne suis pas un sage
Je ne suis pas un intellectuel
Je ne suis pas un artiste
Je ne suis pas un critique
Je ne suis pas un poète
J’ai juste un accès Internet ...

« L'adversaire d'une vraie liberté est un désir excessif de sécurité. » (Jean de la Fontaine - 1668)
Back to top
his_dudness
Guest

PostPosted: Tue 19 Nov - 23:00 (2013)    Post subject: La rotation de Rolome Reply with quote

Non je pense qu'il en faut plus pour offenser Rolome. C'est juste qu'il n'utilise pas de smileys.
Back to top
imy
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Tue 19 Nov - 23:04 (2013)    Post subject: La rotation de Rolome Reply with quote

Je l'espère : ce n'était clairement pas l'objectif !
Okay

(de mon coté, j'utilise trop de smileys ... heureusement, leur nombre par message est limité !)

« L'adversaire d'une vraie liberté est un désir excessif de sécurité. » (Jean de la Fontaine - 1668)
Back to top
rolome
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Wed 20 Nov - 11:17 (2013)    Post subject: La rotation de Rolome Reply with quote

Bonjour à tous 
Imy comme dit Dud je ne me suis pas senti du tout
Offenser au contraire je te remercie de toutes ces infos  Okay

(car le savoir c'est la seule chose qu'enrichie celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne)  Very Happy
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Votre matériel actuel All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor