Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Omega syntex

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Blaireaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manix74
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Mon 15 Aug - 13:54 (2011)    Post subject: Omega syntex Reply with quote

Bon je me lance avec un blaireau en poils synthétique: l'Omega Syntex.

Je me suis procuré ce blaireau car je suis devenu végétarien donc par conscience.

Les poils sont en nylon, ils sont assez rigides, ça fait vraiment penser à un pinceau en fait, je l'utilise comme mon ancien blaireau en poils de blaireau, c'est à dire que je me rase après ma douche donc pendant ce temps le blaireau trempe dans le bol rempli d'eau tiède.
J'égoutte un peu le blaireau en le secouant, les poils en nylon garde très bien l'eau, au moins autant que mon ancien blaireau en purs argentés, je monte la mousse au bol et ça monte avec une facilité déconcertante, sur la peau les poils sont beaucoup moins rigides qu'à sec mais ils restent plus fermes que les poils en pur argenté.

Voilà je trouve que ce blaireau est un pur plaisir à utiliser et vu son prix ça serait dommage de s'en priver Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Aug - 13:54 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Mon 15 Aug - 15:26 (2011)    Post subject: Omega syntex Reply with quote

Merci Manix74, je n'ai jamais testé de blaireau en poil synthétique mais ton retour sur cet Omega Syntex me donne envie de le tester! Okay
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 15 Aug - 16:15 (2011)    Post subject: Omega syntex Reply with quote

malgré le fait que le poil soit uni, il est beau... ça change

tu aurais un lien ?? je voudrais voir si des touffes sont dispos et tourner peut-être des manches... merci Okay
manix74
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Mon 15 Aug - 16:26 (2011)    Post subject: Omega syntex Reply with quote

Ils en ont chez Connaught Shaving, celui-ci vient de là-bas: http://connaughtshaving.com/omegasynthetic.html
J'ai vu qu'ils ont chez rasage classique avec de la couleur sur les poils, mais à mon avis la couleur ne doit pas tenir longtemps et le prix n'est pas le même.
Je ne sais pas si tu peux trouver juste la touffe.
Back to top
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 15 Aug - 18:26 (2011)    Post subject: Omega syntex Reply with quote

merci manix, je ne suis pas sur non plus.... 
Mulligan
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Mon 15 Aug - 21:01 (2011)    Post subject: Omega syntex Reply with quote

Salut Manix ! Végétarien aussi j'ai eu le même cas de conscience que toi, j'ai donc commandé un blaireau vie long. Vraiment vraiment bien se blaireau !

http://giftsandcare.com/en/catalog/the-pleasure-of-shaving/horse-shaving-br…
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Mon 15 Aug - 22:45 (2011)    Post subject: Omega syntex Reply with quote

Salut Mulligan Very Happy , je serais curieux d'en savoir plus, tu pourrais nous faire un sujet sur ce blaireau pour nous expliquer tes sensations, qu'est-ce que tu en penses?

[HORS SUJET ON]C'est sympa de rencontrer quelqu'un de végétarien sur un forum de ce style, ça fait une semaine que j'ai franchi le cap, mais ça faisait longtemps que ça me travaillait.[HORS SUJET OFF]
Back to top
Mulligan
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Wed 17 Aug - 16:09 (2011)    Post subject: Omega syntex Reply with quote

Hep Manix,

Je suis en plein déménagement, et oui je quitte Stockholm pour un internat  Rolling Eyes , donc dès que j'ai emménagé je fais un petit sujet. Oui j'ai envi de dire que le monde est petit  Mr. Green
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Wed 17 Aug - 16:52 (2011)    Post subject: Omega syntex Reply with quote

J'ai aussi acheté récemment un blaireau "Vie long" en poils de cheval sur le même site que Mulligan (un golfeur ?).
Très bien (sauf l'odeur a la 1ère utilisation) et pas cher, surtout avec le code réduction trouvé sur le forum 3C et qui fonctionnait encore une semaine après la date de fin théorique.
Les savons Taylor sont à un prix intéressant également.
Pour finir les admin semblent très sympas.
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Wed 17 Aug - 18:26 (2011)    Post subject: Omega syntex Reply with quote

jpmfalco wrote:
J'ai aussi acheté récemment un blaireau "Vie long" en poils de cheval sur le même site que Mulligan (un golfeur ?). Très bien (sauf l'odeur a la 1ère utilisation) et pas cher, surtout avec le code réduction trouvé sur le forum 3C et qui fonctionnait encore une semaine après la date de fin théorique.
Les savons Taylor sont à un prix intéressant également.
Pour finir les admin semblent très sympas.

J'ai acheté le même blaireau  à dix euros et je suis heureux !
Back to top
manix74
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Wed 17 Aug - 20:42 (2011)    Post subject: Omega syntex Reply with quote

Vous me faites vraiment envie avec ces blaireaux en crin de cheval, Je vais le rajouter sur ma liste.

Bonne chance pour le déménagement Mulligan Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Blaireaux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor