Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso
Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> World Custom Makers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Sun 6 Apr - 23:32 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

Ben sur les deux premiers cela avait pas trop l'air de manquer de coupe , aprés le smile semble raccourcir bcp le tranchant pour vous Very Happy. cela ne m'avait pas géné Very Happy A éviter sur les petites lames Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 6 Apr - 23:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Mon 7 Apr - 08:33 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

Au passage, il se balade comment, sur le support bricolé que j'ai fait, ou dans une boite?

Parce que si c'est sur le support faut bien bien l'emballer pour que cela bouge pas pendant le transport et que le fil ne touche pas le cuir de protection Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 7 Apr - 19:44 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

quand il est arrivé chez moi, le support aimanté s'était barré... dans l'enveloppe...

je n'ai pas pensé à le renforcer avec un élastique.... Embarassed

le smile ne raccourci pas le tranchant, c'est juste inhabituel pour moi..

il est parti aujourd'hui chez Greg le Sabreur...

je le MP pour le suivi... Wink
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Mon 7 Apr - 21:11 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

Ok, donc c'est normal que le fil soit moins propre. Il a du souffrir dans le transport. perso il était scotché de scotché le support magnétique étant juste pour la protection des doigts à l'ouverture et stockage. Je pense qu'il va peut être falloir redonner un peu de peps au fil qui a du souffrir . Si le suivant à le courage de redonner un coup de peps à la pierre de finition (avec deux couches de scotch sur chaque face). ou de la pate diamanté 0,25, 0,5, 1 micron Very Happy. Je comprend mieux la perte de fil Smile

Donc pour le transport, n'hésitez pas à bien le fixer et l'emballer dans du bulle ou du papier pour que cela bouge pas Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Tue 8 Apr - 09:02 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

J'ai mis trois aimant mais ils n'ont qu'une attraction de 300g chacun je crois. Et la poste cela secoue Very Happy

Perso j'avais tellement scotché le papier bulle que cela risquait pas de bouger Very Happy. mais c'est ma faute j'aurais du préciser. Et je penser que Sfurax le mettrait en boite comme il avait dit Smile

Donc si le prochain peut remettre un peu le fil à neuf Smile et bien fixer avant envoie cela serait cool Very Happy.

Last edited by cardoso5fr on Tue 8 Apr - 10:51 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
sfurax
Team Administration

Masculin

PostPosted: Tue 8 Apr - 09:07 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

Pas SKaps mais SFurax et j'avoue que comme je l'ai apporté a Ali directement j'ai zappé la boiboite  Embarassed
Back to top
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Tue 8 Apr - 10:51 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

sfurax wrote:
Pas SKaps mais SFurax et j'avoue que comme je l'ai apporté a Ali directement j'ai zappé la boiboite  Embarassed

Oui Sfurax, sorry je dors peu en ce moment Smile. C'est pas un soucis, j'aurais juste planté deux trois clou autour du CC pour le "cadrer un peu plus sur la plaquette Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Tue 8 Apr - 12:05 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

bah SFurax, toi aussi tu dors peu ?  Very Happy tu me l'as donné dans la boite hein  Smile
sfurax
Team Administration

Masculin

PostPosted: Thu 10 Apr - 11:00 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

Des nouvelles de sabreur ?
Back to top
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 10 Apr - 21:21 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

le suivi m'indique que le colis est livré depuis hier...
sfurax
Team Administration

Masculin

PostPosted: Fri 11 Apr - 07:41 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

Par respect pour celui qui nous prête un outil pour un pass around et aussi par mesure de precaution il est important que le suivant ce manifeste sur le forum avant de continuer le tour (il peut être indisponible ou parti de l'autre coté du globe laissant l'envoi a la poste ....)

Si le suivant tarde a lever la main (on lui envoi un ptit pour le reveiller mais on attend pas non plus 1 semaine) , on passe au suivant

Il est important de poster dans ce thread le numero de suivi dés que vous le connaissez , le proprietaire ne doit pas avoir a envoyer des mp ou poster sur le thread pour avoir des infos.

Une fois reçu le testeur doit donner quelques indications sur son planning de test (je le test dans 2 jours....) et doit faire un post avec son experience. Il precisera aussi son echeance de remise a la poste

Je remercie d'avance tout les testeurs pour suivre ces recommendations
Back to top
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 11 Apr - 14:45 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

le numéro de suivi, même si le colis est (normalement) arrivé.

8U 0100 587206 7  envoyé en R2.

Connaissant Greg, il n'y aura pas de soucis, peut-être juste un contre temps...
sfurax
Team Administration

Masculin

PostPosted: Sun 13 Apr - 16:47 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

J'ai envoyé un mp a Sabreur pour avoir quelques nouvelles 
Back to top
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 13 Apr - 19:49 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

soit il est vacances, soit en formation dans une lointaine contrée à des lieues de chez lui...  Mr. Green
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Mon 14 Apr - 08:42 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

Sur le passaround précédent, je ne sais plus qui avait eut le cc pendant deux ou trois mois parce qu'il était pas à la maison et que le truc était resté chez lui. (mission à l'étranger je crois).
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> World Custom Makers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 of 11

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor