Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> World Custom Makers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Padre
Team Modération

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 11:07 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

Le kami partira sous peu chez Crazy, c'est bon. Okay

PostPosted: Tue 26 Aug - 11:07 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 11:14 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

Cool merci Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Padre
Team Modération

Masculin

PostPosted: Fri 29 Aug - 18:36 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

Hum. Désolé pour le retard. Le kami sera posté demain matin en colissimo recommandé. Il est passé par le cuir et désinfecté mais la semaine a été chargée côté boulot. Confused
Team Modération

Masculin

PostPosted: Sat 30 Aug - 09:06 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

Yop. Recommandé numéro : 8U01187130238
En route pour crazy.
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Fri 5 Sep - 18:45 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

Colis reçu avant-hier chez ma gardienne qui réceptionne les colis, arrivé chez moi hier. Je l'avais presque oublié (entre la rentrée du fiston à l'école, et d'autres trucs à gérer...).D'abord, j'aime beaucoup ce côté néo-rétro ou steampunk. Ensuite tester quelque chose fait par un artisan (au sens noble du terme), c'est très plaisant, quasiment  du luxe.

Pour en revenir au rasage proprement dit : j'ai eu besoin d'un petit temps d'adaptation (petite lame et fixe) pour la prise en main. Rasage super efficace : agressif mais sans arracher la couenne. 
Très bon boulot ! !  ! Cool

Encore un ou deux tests pour le plaisir et après il part chez qui ?
Team Modération

Masculin

PostPosted: Fri 5 Sep - 22:00 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

Le niolox est bien sauvage, mais si on pousse soigneusement la préparation cela s'adouci quand même. Bon on attendra jamais la douceur d'un c130 ou autre acier non allié à mon sens, mais cela le fait quand même trés bien.

Merci de ce retour en tout cas Very Happy

Pour le suivant, si personne ici n'est encore intéressé dans la semaine à venir, il va passer à coté. je vais récupérer l'adresse du premier et te la filer Very Happy

AU moins il se balade, le premier retour ici est le 10 mars, on est le 5 septembre et il va commencer un nouveau tour Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Thu 27 Aug - 22:32 (2015)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

Des news du kamisori Ben ? ou c'est mort ?
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Thu 3 Sep - 20:32 (2015)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

Je t'en ferais un autre, c'est mort j'ai tenté tous les biais sur tous les forums, j'ai même tenté le coup de fil mais aucune réponse là bas. J'ai même des gens qui ont commencé à causer avec Thomas Casari pour ne pas le citer alias Lymann le gars qui a "volé" le kami.... Il a répondu, puis ils ont posé une question sur le kami et aprés plus aucun contact. Donc ce charmant individu se fout de la gueule du monde. Et je ne comprend pas, ce kami était sympa mais franchement  s'il l'a paumé, pété ou je ne sais quoi qu'il le dise et on passe à autre chose plutot que de faire le mort....
Back to top
Visit poster’s website
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Thu 3 Sep - 20:53 (2015)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

Ah merde désolé Ben..

T'as du passé plus de temps a écrire des messages de relance que de faire le kami.. Bon Lymann, a mettre sur la liste noire des passaround.
bon avant de m'en faire un autre, faudra qu'on se fasse un truc a 2  Very Happy les nuits fraiches arrivent, ça sent la forge qui va se rallumer doucement.
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Thu 3 Sep - 23:19 (2015)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

Ouais t'imagines même pas le temps passé à lui mettre des messages sur ses divers comptes facebook, sur son mail, mp sur les divers forums ou je l'ai retrouvé....

Oui cela me relancerait un peu, là je suis en train de me prendre la tête sur un bali sur roulement avec latch et clip. Et cela me saoule de plus en plus de faire ces balis compliqués Very Happy (enfin les clips et les latchs Very Happy)
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> World Custom Makers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 of 11

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor