Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> World Custom Makers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
S.Kaps
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Tue 6 May - 21:19 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

Ben merde tu rigoles pas toi! Very Happy  Faut que j'en parle au boulot!
Publicité

PostPosted: Tue 6 May - 21:19 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 11:33 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

Si c'est un colisimo contractuellement ils doivent livrer en 48h. Si pas livré, réclamation par le site internet et remboursement par l'intérmédiaire d'un bon pour un prochain colis équivalent. (avec le même niveau de recommandation).

A un moment j'avais presque un colis sur trois qui était remboursé.... Maintenant ils se sont un poil amélioré.

Cela n'est valable que pour les colissimos france, lettre max et autre pas de possibilité de remboursement. Attendre tout de même que le colis soit bien livré. Parce qu'il est souvent compliqué de faire deux réclamation successive sur le même colis. Donc si pas livraison.... Problème aussi. Mais ils mettent plus ou moins deux mois à faire leur enquête et rembourser la valeur forfaitaire Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
hydre
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 17:11 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

Je l ai reçus vivement ce soir pour le premier essai
Back to top
hydre
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 23:39 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

1° rasage en FL avec blaireau jc2c 25mm silvertip et savon martin de candre .La prise en main est bonne il est plus lourd que mes cc habituels je le trouve plutôt bien équilibre meme en le tenant au plus près .il rase de près dire que je trouvais mon 6/8 Jc2c agressif aucun poil ne résiste a ça .Je n'avais jamais essayer un Cardoso ou un kami  du niolox j'aime bien .La coupe est trop petite pour les joues mais elle est de bonne taille pour les endroits reputer plus difficiles .Passe a rebrousse poil facile plus facile qu'avec les miens bref bien sympa pour un coup d'essai sur une barbe de 3 ou 4 jours .Prochain essai au bol 
Back to top
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Thu 8 May - 14:14 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

Merci du retour, c'est drôle que vous trouviez tous que c'est petit pour les joues, je doit être bizarre à arriver à me raser avec le visage en deux passes en moins de 10mn Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
hydre
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Thu 8 May - 16:10 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

En fait il est pas trop petit par la taille c est sa forme qui fait que il ne rase pas sur toute sa longueur (smile) si je ne me trompe pas de nom .excusé le petit scarabée que je suis pour ne pas employés les termes techniques exact. Sur un cc de plus grande taille je suis sur que on n'y ferai même pas attention. Je fourni les informations comme ça me vient apres je peux corriger pour etre plus précis et faire avancer les choses.  
Back to top
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Thu 8 May - 20:27 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

Non non c'est bien ça le terme Very Happy. C'est peut être que je "fauche" sur une partie du rasage qui fait que j'utilise plus aisément toute la lame Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
hydre
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 17:04 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

le suivi est le numéro 8U 0124 634031 8
Le colis partira demain ou après demain après midi en fonction des heures de boulot
Back to top
Sylvainvi
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 19:41 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

Back to top
hydre
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 23:31 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

rasage du soir avec le meme matériel mais au bol rasage plus doux . J'ai fais le rasage en fauchage c'est vrai que ça met moins de temps . J'ai été séduit par la forme et le tranchant du niolox . On a l'impression de pouvoir maitriser assez facilement par la prise en main mais le tranchant nous rappelle qu'il n'est pas si facile a maitriser. Je suis sous le charme de cette forme que je ne connaissais que de nom ainsi que le tranchant du niolox et j'ai eu le plaisir d'essayer un Cardoso . MERCI
prochain achat un kamisori je pense
Back to top
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Wed 14 May - 11:09 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

Merci pour le retour. Attention celui là c'est pas traditionnel du tout hein, c'est une version moderne hardcore du truc Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
hydre
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Thu 15 May - 17:36 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

Il est parti cet après midi avec une greve des postes pour changer donc j espère que ca va arriver vite
Back to top
Sylvainvi
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 14:19 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

Je viens de le recevoir, il est 
Malheureusement, je me suis rasé ce matin 

Le suivant peut me donner son adresse en MP.
Back to top
Sylvainvi
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Tue 20 May - 18:09 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

Au déballage, on est surpris par la petitesse du tranchant. 
Un look très différent, mais que j'aime bien.
Le bloc d'acier à l’arrière semble lourd, mais en fait il équilibre très bien l'ensemble.
Premier rasage avec un Kami.

Barbe de 3 jours, environ 50 passes sur cuir nu, douche, savon du père Lucien avec blaireau semogue 1305 (que je viens de recevoir et qui a nécessité un petit rodage).
j'attaque le rasage, la tenue est bonne et permet de multiple prise. ca coupe le poil sans pb. La taille du tranchant n'est absoluement pas un pb pour moi, cela permet de faire de la surface (une demi joue) mais aussi d’être très précis et maniable. Je me suis vraiment régalé pour la moustache et le menton.
Mais là où j'ai vraiment apprécié, a un point de me dire il m'en faut un comme ça direct, c'est pour mon cou.
J'ai une implantation de poils vraiment merdique dans le cou, genre base du cou dans un sens, sous le menton dans l'autre et en passant par une spiral au milieu. 
Avec mes CC normaux, j'ai jamais réussit a me faire un truc vraiment nickel, les lames sont trop longues pour passer en "travers" (pour du rebrousse poil dans la spiral). 
note: moi je me comprends...
Donc là avec ce kami, sa maniabilité, sa faible longueur de tranchant et son petit smile, j'ai fait ca NICKEL. Je suis ravi.

Seul petit bémol, j'ai eu un petit feu du rasoir une fois terminé, mais sans rougeur. 
Comme vous l'avez compris moi je suis fan et je dis un grand merci à Ben pour ce pass around.

Petit rasage demain avant envoi au suivant.
Louloupoulpe j'attends tes coordonnées.
Following members like this message:
Ali (20/05/14)
Back to top
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Tue 20 May - 20:35 (2014)    Post subject: CR Passaround Scrap Kamisori B.Cardoso Reply with quote

Merci de ce retour,enfin quelqu'un qui a réussi à se raser. Pour le feu, vu qu'il a remis à la pierre déjà deux fois depuis le début, c'est pas surprenant, le niolox est un peu "raide" au début Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> World Custom Makers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 of 11

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor