Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Crème PALMOLIVE SENSITIVE

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sfurax
Team Administration

Masculin

PostPosted: Sat 22 Mar - 11:06 (2014)    Post subject: Crème PALMOLIVE SENSITIVE Reply with quote

Retour d'experience Crème de Rasage PALMOLIVE SENSITIVE en tube
Catégorie de prix <5€

Crème à base de glycerine et Aloe Vera

Essai avec Mug FreeStyle de Ansgar Tolksdorf et Blaireau Semogue Owner Club Boar Bristle

Utilisation d'une noisette au fond du mug et blaireau a demi essoré

La mousse est dense et epaisse , elle monte vite et de façon homogène
Le parfun est tres doux et tres peu présent
Application sur visage humidifié

Au rasage la glisse est parfaite , la mousse ne sèche pas ,

J'ai fait trois passes sans aucun problème avec la noisette de depart (il en restait encore dans le mug)

Amateur de parfum puissant passez votre chemin on est presque sur un 'sans parfum'

Notation (Le parfum ou son intensité etant une donnée d'appreciation tres personnel, il n'est pas pris en compte dans la notation)

montage de mousse  9/10
séchage 8/10
glisse 8/10        

Note: 8.3/10

Un excellent rapport Qualité/Prix  Okay

Retour d'experience de la version Classique ici :  http://www.leretourducoupechou.com/t284-Creme-a-raser-Palmolive.htm
Following members like this message:
Padre (22/03/14)

Last edited by sfurax on Sat 22 Mar - 11:34 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Mar - 11:06 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Sat 22 Mar - 21:46 (2014)    Post subject: Crème PALMOLIVE SENSITIVE Reply with quote

Cool ce retour Okay
j'ai un tube de ça, mais tube vert foncé, j'utilise pas, mais dans mon souvenir c'était pas mal du tout.
hayant
Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Wed 2 Apr - 00:32 (2014)    Post subject: Crème PALMOLIVE SENSITIVE Reply with quote

merci pour le retour:) J'ai essayé moi aussi le tube vert foncé pour la texture je trouve que c'était pas trop mal, pour la glisse je ne peux pas tellement juger je n'ai pas bcp d'expérience par contre l'odeur je n'ai pas du tout aimé
Back to top
moas
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr - 15:41 (2014)    Post subject: Crème PALMOLIVE SENSITIVE Reply with quote

Essai de la Palmolive Sensitive. Ayant débuté le rasage traditionnel avec la Palmolive classic, le tube vert, il m'es assez facile de comparer les deux. La grande différence étant que la classique est faite avec de l'huile de palm et la sensitive contient de l'aloe verra.
Niveau parfum la sensitive est beaucoup mieux, si on perçoit un peu le même parfum "savon" la sensitive est bien plus fraîche (un peu citronnée).
La mousse est aussi facile avec l'une ou l'autre, par contre la sensitive est bien plus protectrice et apporte une meilleur glisse. Et la tenue elle est très correct.

Si je devais la noter

facilité de montage 8/10
glisse                    7/10
protection              7/10
tenue                    7/10

Une très bonne crème donc! Et surtout un excellent rapport qualité prix
Back to top
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr - 17:49 (2014)    Post subject: Crème PALMOLIVE SENSITIVE Reply with quote

J'ai un tube de classic, très bon rapport qualité prix et on en trouve presque partout. Sympa qu'en on est en déplacement ou ne vacances et qu'on ne veut pas emporter son matos (ou qu'on la oublié)
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr - 19:06 (2014)    Post subject: Crème PALMOLIVE SENSITIVE Reply with quote

En belgique on trouve aussi le tube vert classique, ainsi que le stick partout. Par contre le sensitive je ne l'avais jamais vu nul part.
Back to top
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr - 20:37 (2014)    Post subject: Crème PALMOLIVE SENSITIVE Reply with quote

Pour la sensitive, j'avoue ne pas avoir regardé, la "classique" me convient et vu que j'ai ce qu'il faut en crème/savon, ça me suffit.
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr - 22:53 (2014)    Post subject: Crème PALMOLIVE SENSITIVE Reply with quote

Je n'ai jamais vu non plus la sensitive en France alors que la classique est dans presque tous les hypermarchés où j'ai mis les pieds.
Back to top
Padre
Team Modération

Masculin

PostPosted: Tue 5 Aug - 11:40 (2014)    Post subject: Crème PALMOLIVE SENSITIVE Reply with quote

Petit retour sur la crème sensitive: Une sensation de fraîcheur que l'on ne ressent pas avec la version classique.
Pas de difficultés pour monter la mousse en FL. Elle est bien dense et douce. La glisse est bonne et la tenue est excellente.
Avec une noisette de produit, on fait deux passes sans le moindre soucis et au vu du prix de vente on ne peut qu'apprécier les qualités du produit.

Texture de Mousse 7/10
séchage 8/10
glisse 7/10

Note: 7,3/10

Conclusion : voilà une crème qui ravira les débutants à la peau sensible mais aussi les coupechouteux confirmés. La version classique était déjà un excellent rapport qualité prix, palmolive enfonce le clou avec cette version sensitive.
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor