Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Ali's Blade - Nouvelle saison Shave my Flex
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> Vos créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Sat 4 Apr - 20:10 (2015)    Post subject: Ali's Blade - Nouvelle saison Shave my Flex Reply with quote

Si c'était aussi simple d'avoir envie. Quand j'ai pas envie au mieux je fais des conneries, au pire je me blesse quand je bosse. Donc ben je bosse pas.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 4 Apr - 20:10 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 5 Apr - 23:43 (2015)    Post subject: Ali's Blade - Nouvelle saison Shave my Flex Reply with quote

je comprends tout à fait ce que tu ressent Cardo, ça va passer, mais c'est vrai que quand ça arrive, on a du mal à s'y remettre, pas envie, envie de tout envoyer bouler, et puis un jour, d'un coup, sans savoir pourquoi, on reprend le chemin de l'atelier pour une bricole ou pour finir enfin une commande avec un sentiment de honte de ne pas avoir fais ça avant, le sentiment d'avoir le feu au cul et la pression d'un client mécontent de notre silence.

et là, on s'y remet à fond parce que finalement, c'est là qu'on est le mieux, que la tête se vide de tous les soucis et tracas de la vie... le bonheur quoi...

allez Cardo, prend le temps de souffler, ça va revenir... il faut lacher l'affaire et laisser faire son coeur... car c'est lui qui nous guide, c'est avec lui qu'on travaille notre matière préférée et qu'on arrive à sortir des trucs sympas...

bon courage !!!

pardon Ali pour le HS, mais il faut bien qu'on se soutienne un peu entre nous, artisans...
alunni
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Mon 6 Apr - 08:21 (2015)    Post subject: Ali's Blade - Nouvelle saison Shave my Flex Reply with quote

pas mieux.   OH,"cardo" y faut te botter le cul??? Very Happy l'appétit viens en mangeant
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Mon 6 Apr - 21:03 (2015)    Post subject: Ali's Blade - Nouvelle saison Shave my Flex Reply with quote

Joe t'as tout résumer Smile. Me botter les fesses cela sert à rien j'suis pire qu'une bourrique Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 7 Apr - 23:18 (2015)    Post subject: Ali's Blade - Nouvelle saison Shave my Flex Reply with quote

et une bourrique, ça a besoin de repos... 

d'ailleurs, j'y vais... bonne nuit...
sergeH
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Wed 8 Apr - 21:56 (2015)    Post subject: Ali's Blade - Nouvelle saison Shave my Flex Reply with quote

un peu de repos est nécessaire de temps en temps, ça ca revenir, c'est le printemps 
une petite cure de magnésium et c'est reparti

"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> Vos créations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 of 18

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor