Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Kamisori par B Raquin

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> Vos créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Sun 23 Oct - 21:02 (2011)    Post subject: Kamisori par B Raquin Reply with quote

Ce n'est pas une de mes réalisations, mais c'est du 100% fait main

Bryan Raquin (Cassca) à forgé ce kamisori (rasoir droit japonais) à partir d'acier doux et de C130, comme il ne se rase pas j'ai proposé de le tester et d'organiser pour lui un passaround sur le coupe chou club avec ce rasoir , voici les photos.

Sinon niveau rasage, il fait le job, il n'est pas encore doux, mais il rase bien même Very Happy

Vous remarquerez que j'ai invité un jolie jeune damoiselle à participer à la séance photo

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 23 Oct - 21:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Sun 23 Oct - 21:23 (2011)    Post subject: Kamisori par B Raquin Reply with quote

Merci du partage, il est beau ce kami ! j'aime beaucoup ce que l'on appellerait sur un CC la soie, ça : 

T'as bien fait de ne pas poster la Coccinelle coupée en 2 quand elle se pose sur le tranchant

Last edited by Ali on Sun 23 Oct - 21:44 (2011); edited 1 time in total
Back to top
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Sun 23 Oct - 21:42 (2011)    Post subject: Kamisori par B Raquin Reply with quote

C'est bon la coccinelle a été reposée sur un grand brin d'herbe Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
le cedre
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sun 23 Oct - 21:43 (2011)    Post subject: Kamisori par B Raquin Reply with quote

C'est vraiment un bel objet 
Back to top
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 23 Oct - 22:20 (2011)    Post subject: Kamisori par B Raquin Reply with quote

ben moi je suis sur la liste d'attente du truc à la coccinelle.... je veux essayer ce genre d'outil..... Mr. Green
sabreur fou
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 27 Feb - 14:06 (2012)    Post subject: Kamisori par B Raquin Reply with quote

du grand art  Okay

j'aimerai bien essayé un kamisori pareil 

sa en fait des litrons de bave 
Team Modération

Masculin

PostPosted: Mon 27 Feb - 14:13 (2012)    Post subject: Kamisori par B Raquin Reply with quote

il tourne sur le ccc Smile
Back to top
Visit poster’s website
féfé
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 27 Feb - 17:09 (2012)    Post subject: Kamisori par B Raquin Reply with quote

C'est bizarre mais ce genre de lame me fait peur !! je ne saurais comment la prendre pour me raser,je suppose que le plat est du côté joue ?et comment affiler,quel angle de coupe ?J'en ai commandé un et j'aimerai bien essayer avant.....Il parait qu'après on s'en passe plus....ce n'est pas pour cela que je me séparerai de mes cc .. Cool
Back to top
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Mon 27 Feb - 17:26 (2012)    Post subject: Kamisori par B Raquin Reply with quote

A l'origine c'était prévu pour se raser le crane pour les bonzes. Sinon pour se raser ben il suffit de prendre une video de chewbacca ou de rem44 sur le tube pour voir comment on se sert d'un kami. Normalement exclusivement de la main droite, mais perso je m'en suis servi comme d'un cc plus classique avec les deux mains.
Back to top
Visit poster’s website
microuft
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Tue 28 Feb - 00:31 (2012)    Post subject: Kamisori par B Raquin Reply with quote

ça ne doit pas être beaucoup plus compliqué qu'un CC. Aucune raison.
c'est se raser avec une biscotte qui est difficile.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> Vos créations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor