Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Séchage du Blaireau. Tête en haut ou tête en bas..
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Blaireaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
imy
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Fri 22 Nov - 23:35 (2013)    Post subject: Séchage du Blaireau. Tête en haut ou tête en bas.. Reply with quote

Cabarfeidh wrote:

El Breton Andaluz (du CCC) a la même technique.
Ingénieux!

Les grands esprits se rencontrent !...
Mr. Green

Non, en réalité :
1- je suis incapable des prouesses de la plupart d'entre vous ...
2- je suis nul, même en simple "bricolage" ... même un tournevis me résiste ... Embarassed
3- je suis fainéant : un support c'est un truc en plus à nettoyer !

Alors, au plus simple et au plus efficace !

« L'adversaire d'une vraie liberté est un désir excessif de sécurité. » (Jean de la Fontaine - 1668)
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Nov - 23:35 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yagoro
Radié

Masculin

PostPosted: Sun 24 Nov - 14:54 (2013)    Post subject: Séchage du Blaireau. Tête en haut ou tête en bas.. Reply with quote

Les miens sèchent horizontalement..............................................manche et touffe à la meme hauteur!
Back to top
alunni
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Mon 7 Dec - 09:10 (2015)    Post subject: Séchage du Blaireau. Tête en haut ou tête en bas.. Reply with quote

joseph57 wrote:

ils se couvrent de tout en vous disant ça, le moindre soucis et ils vous diront que vous ne l'avez pas fait sécher dans de bonnes conditions....

"Jo" tu as entièrement raison.Ils se couvre de TOUT .Je viens d'avoir un problème,avec le service après vente (un bien grand mot chez eux) Bannir Thater.

Heureusement,pas tous,il reste ENCORE  des S.A.V dignes de ce nom.
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Blaireaux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor