Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

John Barber, James Bingham & Tally Ho
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Thu 10 Apr - 11:02 (2014)    Post subject: John Barber, James Bingham & Tally Ho Reply with quote

Superbe ! La châsse du Tally ho est vieille mais pas l'original.
en quoi y a litige ?
Publicité

PostPosted: Thu 10 Apr - 11:02 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lyman
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Thu 10 Apr - 12:19 (2014)    Post subject: John Barber, James Bingham & Tally Ho Reply with quote

C'est vraiment beau !!

Purée ce Tally Ho... J'ai de la peine à voir, mais la gravure c'est genre graver à l'acide ou c'est gravé en relief ? Je sais pas si j'ai bien exprimé ma pensée...

Pis ouais combo avec les deux autres Walter quand il craque, c'est jamais à moitié ^^
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Thu 10 Apr - 12:51 (2014)    Post subject: John Barber, James Bingham & Tally Ho Reply with quote

@ramius: oui je trouve aussi! Sur conseil de Lyman, je pense partir sur du zébu 

@imy: aucune idée… Si oncle Charlie passe dans le coin il pourra sans doute nous en dire plus! 

@Ali: Zut alors! Je pensais la chasse d'origine… Pour le litige, c'est juste que par la négligence du vendeur à l'emballage, la chasse m'est arrivée cassée…  Neutral  Mais c'est réglé. On a pu trouver un arrangement.

@Lyman: euhhh tout ce que je peux dire c'est que c'est en relief. Après pour le détail, je sais pas. Tu la verras tout bientôt de toute façon!  Very Happy
Lyman
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Thu 10 Apr - 14:08 (2014)    Post subject: John Barber, James Bingham & Tally Ho Reply with quote

Very Happy
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Thu 10 Apr - 18:01 (2014)    Post subject: John Barber, James Bingham & Tally Ho Reply with quote

La beauté de la lame m'aurait fait oublier la chasse cassée; quelle merveille !!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor