Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

FILARMONICA 14 / James Bond texudo [FINI]
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> Vos créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jesse.J
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Thu 27 Oct - 20:42 (2011)    Post subject: FILARMONICA 14 / James Bond texudo [FINI] Reply with quote

Okay super boulot la lame comme la chasse :bravo:

PostPosted: Today at 14:16 (2020)    Post subject: FILARMONICA 14 / James Bond texudo [FINI]

Back to top
Magikflea
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Thu 27 Oct - 21:23 (2011)    Post subject: FILARMONICA 14 / James Bond texudo [FINI] Reply with quote

Ouais. Perso, je suis franchement fan de la silhouette des châsses à l'extrémité "espaceur".

Y'a matière à ce que ça envoie du bousin ç't'affaire là!

Mon Grelot a quitté le domicile de son vendeur hier. La pression commence à monter pour ma première restau : un olivier sublime de Jo, une lame on ne peut plus classique, mais propre et dont la réputation n'est plus à faire... Bref de bons ingrédients, j'espère composer quelque chose de bon avec!
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Thu 27 Oct - 21:30 (2011)    Post subject: FILARMONICA 14 / James Bond texudo [FINI] Reply with quote

on croise les doigts pour toi Wink
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Thu 27 Oct - 22:16 (2011)    Post subject: FILARMONICA 14 / James Bond texudo [FINI] Reply with quote

Merci Jesse.J

En tous cas, et c'est ce qui a motivé l'écriture de mon message, y'a de quoi s'inspirer par ici. Je compte faire une forme de châsses originale, et c'est les châsses côté espaceur de la restauration en cours qui m'a fait réagir Smile
Team Administration

Masculin

PostPosted: Thu 27 Oct - 23:37 (2011)    Post subject: FILARMONICA 14 / James Bond texudo [FINI] Reply with quote

Merci Jesse J.

Bon courage pour cette restau Magikflea ! avec l'Olivier de Jo, ça va bien le faire !  Ha, les formes de châsses, c'est toujours un grand moment pour se renouveler , j'en dessine au moins 10 par jour surtout la nuit et soit il y en a une dans le lot qui me plait soit aucune, soit ça ressemble trop à d'autres créateurs de châsses custom. Sur des centaines et centaines que j'ai faites, je dirai que seulement 4 ou 5 sont réussi dans les lignes, j'en fait une série qui se ressemblent.. et après ça se répète et faut changer...
Bon j'arrête de parler de lignes de châsse car on m' a déja pris pour un fou Mr. Green

Pour la châsse du Fila, je n'ai pas attendu demain !

Avant collage :

3 heures après, collé, j'ai reponcé le tout en fait, la ligne du haut de la châsse n'était pas fluide.  Ici fini au grit 240

Demain polissage interieur exterieur, espaceur noir a mettre et finir j'espère.
Le Djar
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Fri 28 Oct - 00:18 (2011)    Post subject: FILARMONICA 14 / James Bond texudo [FINI] Reply with quote

avec l'epaisseur  de la lame et la forme du nez du fila ca va dechirer !!!
Team Administration

Masculin

PostPosted: Fri 28 Oct - 01:38 (2011)    Post subject: FILARMONICA 14 / James Bond texudo [FINI] Reply with quote

J'espère bien le Djar !
On est déja demain   les plaquettes sont fini :  

denis
Membre Senior

PostPosted: Fri 28 Oct - 02:40 (2011)    Post subject: FILARMONICA 14 / James Bond texudo [FINI] Reply with quote

Ali tu est insomniaque ma parole
beau boulot !!

Masculin

PostPosted: Fri 28 Oct - 09:04 (2011)    Post subject: FILARMONICA 14 / James Bond texudo [FINI] Reply with quote

Superbe la forme tout en restant sobre :bravo:
Team Administration

Masculin

PostPosted: Fri 28 Oct - 15:14 (2011)    Post subject: FILARMONICA 14 / James Bond texudo [FINI] Reply with quote

Salut !!

Le CC est monté :

joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 28 Oct - 16:35 (2011)    Post subject: FILARMONICA 14 / James Bond texudo [FINI] Reply with quote

j'adore ce mélange de couleurs , de matières...

c'est à la fois simple et très classe, limite sophistiqué.... ça fait haut de gamme vraiment....

maintenant, je vais te donner mon ressenti: il manque la petite touche Ali sur les chasses (au niveau de la forme) je pense qu'il faut oser parfois (pas sur toutes les chasses)

une forme hyper design.... je parle sans avoir d'idées, mais des lignes futuristes, ça devrait déchirer....

difficile de traduire un ressenti, mais je sens que tu retiens ton expression artistique, ton coup de patte, ta griffe, ta personnalité....

qu'en penses-tu ??

bon le monsieur arrête de dire des choses qu'il ne comprends pas lui même.....
nanou77
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Fri 28 Oct - 16:36 (2011)    Post subject: FILARMONICA 14 / James Bond texudo [FINI] Reply with quote

Salut
Belle récupération de la lame !!!!!
Voila au un filarmonica qui aura de belles chasses  Mr. Green , originale et sobre  ton petit decroche au niveau de l'espaceur Okay

Savoir, et ne point faire usage de ce qu'on sait, c'est pire qu'ignorer.
[ Alain - Conscience]
Back to top
Magikflea
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Fri 28 Oct - 16:42 (2011)    Post subject: FILARMONICA 14 / James Bond texudo [FINI] Reply with quote

Ouais bof... j'préfère les châsses d'origine en plastique 100% pur pétrol moulé!

Team Administration

Masculin

PostPosted: Fri 28 Oct - 16:53 (2011)    Post subject: FILARMONICA 14 / James Bond texudo [FINI] Reply with quote

joseph57 wrote:
j'adore ce mélange de couleurs , de matières...

c'est à la fois simple et très classe, limite sophistiqué.... ça fait haut de gamme vraiment....

maintenant, je vais te donner mon ressenti: il manque la petite touche Ali sur les chasses (au niveau de la forme) je pense qu'il faut oser parfois (pas sur toutes les chasses)

une forme hyper design.... je parle sans avoir d'idées, mais des lignes futuristes, ça devrait déchirer....

difficile de traduire un ressenti, mais je sens que tu retiens ton expression artistique, ton coup de patte, ta griffe, ta personnalité....

qu'en penses-tu ??

bon le monsieur arrête de dire des choses qu'il ne comprends pas lui même.....

Ce que j'en pense, c'est que tu as pas tort ou même raison ! c'est pas faute d'essayer, du moins sur papier, mais elles sont vites lassantes a la longue, il faut que la forme tienne dans le temps, pas qu'au bout d'un moment on en ait marre, c'est le plus difficile.. c'est  ce que ça me fait très souvent sur mes nouveaux dessins, j'en parlais plus haut aussi a Magikflea.
 J'ai encore beaucoup de travail avant d'être un vrai customisateur !
Le Djar
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Fri 28 Oct - 21:34 (2011)    Post subject: FILARMONICA 14 / James Bond texudo [FINI] Reply with quote

hyper comme je m'imaginais !!! super taff Ali !! Okay
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> Vos créations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor