Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Savon Martin De Candre
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
denis
Membre Senior

PostPosted: Fri 28 Oct - 00:50 (2011)    Post subject: Savon Martin De Candre Reply with quote

Donc tout le monde connait ce savon mythique 

je vais vous montrer quelques photos que j'ai fait quand je suis passé chez eux, car en fait le magasin se situe pas loin de Fontevraud connu pour sa célèbre Abbaye
mais ils ne vendent que des savons pour se laver dans les boutiques de l'abbaye
donc j'y suis allé faire un tour  ( pendant les vacances d'aout)

rien a dire, de grands professionnels et de grands passionnés qui répondent a toutes les questions .
c'est pour ça que c'est un peu long a être servi.
superbe magasin, prévenir votre banquier avant de passer la bas

pour ce qui est des savons pour se laver, ils sont exceptionnels tout comme le savon a raser, on passe une fois et on a de la mousse pendant de an
et le shampoing je ne vous en parle même pas !!

les prix sont cher mais ramener au temps de vie des produits/ qualité et la petite quantité que l'on utilise a chaque fois tellement il sont efficaces c'est vraiment une bonne affaire !

il y a également un musée sur l'Histoire de la publicité du savon

ils ont également des chambres d'hôtes magnifiques calmes en pleine campagne avec repas fait avec les fruits et légumes de leur grand potager Embarassed

bon le savon à raser maintenant

bon pour ma part il est vraiment exceptionnel
un seul passage de blaireau sur le savon suffis a produire de la mousse pour 3 passes (un grand pot dure 1 an si bien utilisé !)
bien le laisser ouvert pour qu'il sèche et le fermer seulement pour le transport
le parfum est agréable et léger à la fois, la savon hydrate parfaitement la peau
du bonheur en pot

donc voila a vous de me dire ce que vous en pensez de votre coté, mais pour ma part je suis fan

PostPosted: Fri 28 Oct - 00:50 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Fri 28 Oct - 01:33 (2011)    Post subject: Savon Martin De Candre Reply with quote

Shocked  Merci Denis ! ça donne envie de plonger dans la mousse ! 

La boutique claque bien comme il faut !

Je ne connais pas ce savon, mais ça a l'air d’être un des meilleurs voir le meilleur ! 

Il y a beaucoup de parfums ? ou c'est deux sortes, un neutre et un parfumé ?

Bien envie d'investir dans ce genre de savon en tout cas   
Magikflea
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Fri 28 Oct - 01:57 (2011)    Post subject: Savon Martin De Candre Reply with quote

Deux sortes Smile

Et je pense que c'est une erreur de parle d'UN meilleur savon, il y en a sans doute autant de que types de peaux, mais il est pas mal en effet Smile

L'odeur est délicieuse, le produit est simplissime et je l'aime. C'est ma petite fierté dans ma salle de bain. Un produit français qui fait la nique à tous les autres produits que je connais, ne serait-ce que de nom : le plus simple pour des performances haut de gamme. Une leçon de savonnerie prodiguée par une tradition ancienne et naturelle. La technologie accélère de nombreux phénomènes, mais n'oublions pas que l'homme a maitrisé tant de savoirs-faire avant cela, simplement en faisant preuve de patience. Et c'est cela qui fait toute la valeur de ce savon, dans le tout haut du panier.
Membre Senior

PostPosted: Fri 28 Oct - 02:42 (2011)    Post subject: Savon Martin De Candre Reply with quote

Magikflea wrote:
Deux sortes Smile

Et je pense que c'est une erreur de parle d'UN meilleur savon, il y en a sans doute autant de que types de peaux, mais il est pas mal en effet Smile

L'odeur est délicieuse, le produit est simplissime et je l'aime. C'est ma petite fierté dans ma salle de bain. Un produit français qui fait la nique à tous les autres produits que je connais, ne serait-ce que de nom : le plus simple pour des performances haut de gamme. Une leçon de savonnerie prodiguée par une tradition ancienne et naturelle. La technologie accélère de nombreux phénomènes, mais n'oublions pas que l'homme a maitrisé tant de savoirs-faire avant cela, simplement en faisant preuve de patience. Et c'est cela qui fait toute la valeur de ce savon, dans le tout haut du panier.

000

si sa peu t'aider Ali on ne voie que la moitié du magasin

Masculin

PostPosted: Fri 28 Oct - 08:53 (2011)    Post subject: Savon Martin De Candre Reply with quote

justement mon savon commence a etre de plus en plus petit je crois que je vais me laisser tenté car bcp en parle comme si c'etait de l'or ! pour ma part le produit roi pour ce raser(avec ma peau) je le trouve chez trumpers alors je pourrai faire la comparaison avec celui ci ! mais c'est vrai que ca a l'air chere Shocked
Membre Senior

PostPosted: Fri 28 Oct - 13:15 (2011)    Post subject: Savon Martin De Candre Reply with quote

oui c'est vrai mais il décent pas vite,
je me sert du miens depuis envieront 3 mois tout les 2 3 jours et il a du baisser de un ou deux millimètre
au début je fessait 2 a 3 passe de blaireau dessus, mais en fait blaireau bien humidifier tu fait un seul aller et tu a de la mouse pour 3 passes Okay

Masculin

PostPosted: Fri 28 Oct - 14:34 (2011)    Post subject: Savon Martin De Candre Reply with quote

La boutique est carrément magnifique.... Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Fri 28 Oct - 16:07 (2011)    Post subject: Savon Martin De Candre Reply with quote

C'est vrai que le prix est là, mais si ça dure si longtemps, ça le fait ! j'ai vu sur leur boutique internet qu'ils font plusieurs séries limitées a 16,50 et 19 euros, surement me prendre un comme ça pour essayer, un neutre si ils font car la lavande, c'est pas mon truc a moins qu'elle ne soit pas trop prèsente. L'odeur est forte style sac de lavande qu'on peut mettre dans les armoires ?
Magikflea
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Fri 28 Oct - 16:45 (2011)    Post subject: Savon Martin De Candre Reply with quote

Nop, du tout!

C'est une lavande poivrée, pas du genre entêtant. La senteur est une senteur à part entière. Ça sent le savoir vivre de France Smile

Surtout, maintenant que t'as un blaireau haut de gamme, t'as une bonne excuse pour craquer : l'honorer Smile
Membre Senior

PostPosted: Fri 28 Oct - 23:08 (2011)    Post subject: Savon Martin De Candre Reply with quote

l'odeur est vraiment discrète et puis regarde l'affiche et le prix au kilo, il faut mieux prendre un grand pot Okay

Masculin

PostPosted: Fri 28 Oct - 23:16 (2011)    Post subject: Savon Martin De Candre Reply with quote

Ok, je vais commander ! mais sur le site on peut avoir 90 gr pour 16,50 euros http://www.savonnerie-martin-de-candre.com/product.php?id_product=224 

Il y a pas mal de conditionnement ici : http://www.savonnerie-martin-de-candre.com/category.php?id_category=8
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Sun 15 Jan - 17:35 (2012)    Post subject: Savon Martin De Candre Reply with quote

Bonjour !

Une remarque sur la MDC, savoir si ça vous fait pareil. Au bout d'un petit moment, la mousse craquèle sur la peau, comme des crevasses, exactement comme la terre l'été quand il fait très chaud. Ca ne gène en rien la glisse mais ça fait bizarre.. vous avez remarqué la même chose ?
féfé
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jan - 14:18 (2012)    Post subject: Savon Martin De Candre Reply with quote

Salut,
Cela m'a fait pareil quand la mousse monte,on croit qu'elle est bonne.....mais demande plus de temps pour la travailler,un peu d'eau,non un peu plus de savon,comme une femme qui n'est jamais contente........et quand on arrive à la cinétique........alors là quel plaisir
Back to top
féfé
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jan - 14:24 (2012)    Post subject: Savon Martin De Candre Reply with quote

Moi j' en mets un peu sur les poils d'un blaireau en acacia(le fût)et je tourne dans mon bol,je tourne telle une valse ....et quand elle est à point.Hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Back to top
sabreur fou
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 31 Jan - 09:13 (2012)    Post subject: Savon Martin De Candre Reply with quote

merci dénis pour les photos,beau magasin  Smile
pour moi,c'est le meilleur savon.a peine cinq tours de blaireaux dans le bol et j'en est assez pour trois passes,et cette odeur de cendre me rappel mon enfance.......j'vais pleuré (oh,y'a pas d'emoticones qui pleure???? :lol1: )

Ali,perso cela ne ma jamais fait ça,peut être qu'il faudrait plus d'eau?
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor