Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Bonjour aux amateurs de coupe-choux
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
frelon
Petit Scarabée

PostPosted: Mon 15 Aug - 17:57 (2011)    Post subject: Bonjour aux amateurs de coupe-choux Reply with quote

Bonjour à tous,
c'est agréable de se retrouver ici pour célébrer tous ensemble le retour du coupe-chou, bravo à Ali pour son initiative et son boulot, et je pense que c'est pas terminé.

Pour parler de moi, je suis Frelon, pas grand chose à dire, je suis un illustre inconnu ignorant du coupe-chou, n'y connaissant rien, ah si je reconnais les tailles maintenant et la matière,.. Je suis là pour épauler Monsieur Ali dans cette entreprise et lui apporter mon soutien logistique.
Je serai discret, bien entendu, n'ayant pas grand chose à dire sur les coupe-choux, pour le reste je pourrai me joindre à vous, mais le coupe chouteur a du mal à parler d'autre chose. (je plaisante)

Bonne navigation et que l'aventure commence.. Cool
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Aug - 17:57 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mulligan
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Mon 15 Aug - 18:13 (2011)    Post subject: Bonjour aux amateurs de coupe-choux Reply with quote

Salut Frelon ! Grand merci à toi pour cette initiative ! Pas besoin d'être discret toutes les présences seront apprécié. Okay
Team Administration

Masculin

PostPosted: Mon 15 Aug - 18:18 (2011)    Post subject: Bonjour aux amateurs de coupe-choux Reply with quote

Bienvenue à toi Frelon  Smile  non non tu as raison soit discret  :lol:  il y a du boulot a faire en coulisse, des plugs in etc.. alors va travailler.  Okay
le cedre
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 15 Aug - 18:28 (2011)    Post subject: Bonjour aux amateurs de coupe-choux Reply with quote

salut Frelon ! 
Back to top
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 15 Aug - 19:04 (2011)    Post subject: Bonjour aux amateurs de coupe-choux Reply with quote

ok, merci d'avance frelon pour ton travail en sous-marin,

tu verras, le CCiste parle de beaucoup de choses.... Mr. Green

au passage,, c'est quoi cette note qu'on a dans notre signature ?? plus , moins: pour quoi faire ??
Mulligan
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Mon 15 Aug - 19:42 (2011)    Post subject: Bonjour aux amateurs de coupe-choux Reply with quote

C'est pour les étoiles d'or d'Ali. Au bout de 100 étoiles il offre un CC  Mr. Green Mr. Green
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Mon 15 Aug - 20:18 (2011)    Post subject: Bonjour aux amateurs de coupe-choux Reply with quote

Salut Frelon et bienvenue!!
Back to top
frelon
Petit Scarabée

PostPosted: Tue 16 Aug - 00:06 (2011)    Post subject: Bonjour aux amateurs de coupe-choux Reply with quote

Mulligan wrote:

C'est pour les étoiles d'or d'Ali. Au bout de 100 étoiles il offre un CC  Mr. Green Mr. Green
Bonsoir Mulligan, les rêves nourrissent l'âme.. Mr. Green

joseph57 wrote:

ok, merci d'avance frelon pour ton travail en sous-marin,

tu verras, le CCiste parle de beaucoup de choses.... Mr. Green

au passage,, c'est quoi cette note qu'on a dans notre signature ?? plus , moins: pour quoi faire ??
Bonsoir Joseph
merci à toi. j'attends de voir Wink
Pour le plus moins, c'est pour pouvoir classer les forumeurs, mais ça va disparaître bien sur, la compétition c'est pas ici que ça se passe.

Merci à tous pour votre accueil.
Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Sat 14 Dec - 03:40 (2013)    Post subject: Bonjour aux amateurs de coupe-choux Reply with quote

Je sais enfin qui est Frelon. Je comprends pourquoi tu n'interviens que très rarement maintenant Smile
Back to top
l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sat 14 Dec - 09:58 (2013)    Post subject: Bonjour aux amateurs de coupe-choux Reply with quote

Oui, en effet, maintenant on sait qui tu es, donc, bienvenue (même si tu étais là avant moi).
Je me suis toujours posé la question du choix d'un pseudo; pour ma part, "Cabarfeidh" est une réminiscence d'un séjour en Ecosse, en Gaelic cela veut dire "tête de cerf" mais aussi "chef de clan" (ici c'est la première acception qui est en vigueur).
Alors, pourquoi "Frelon"? 
Back to top
Merlun
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Sat 14 Dec - 12:12 (2013)    Post subject: Bonjour aux amateurs de coupe-choux Reply with quote

ah!...pour une fois je suis pas a la traine j'avais pigé lors de son intervention au concours! Wink
Guest

PostPosted: Sat 14 Dec - 16:06 (2013)    Post subject: Bonjour aux amateurs de coupe-choux Reply with quote

Frelon ? Fan de Bruce Lee ?

Back to top
Jose1200C
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Sun 15 Dec - 08:43 (2013)    Post subject: Bonjour aux amateurs de coupe-choux Reply with quote

Salut Frelon et 
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Tue 17 Dec - 16:06 (2013)    Post subject: Bonjour aux amateurs de coupe-choux Reply with quote

Cabarfeidh wrote:

Alors, pourquoi "Frelon"? 

…Et pourquoi pas, après tout tu n'es pas obligé de répondre.
Back to top
frelon
Petit Scarabée

PostPosted: Tue 17 Dec - 20:36 (2013)    Post subject: Bonjour aux amateurs de coupe-choux Reply with quote

Bonsoir à tous,

Pourquoi ce pseudo, à vrai dire je ne sais plus, c'est venu dans la discussion avec Ali surement au moment de la création du forum. Cependant, dans la vie, il faut laisser aller son imagination sans barrières ni contraintes.  Un pseudo n'est pas forcément le reflet de la personne, et permet aussi de se distancier de ce monde virtuel.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor