Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Treet dura sharp

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Espace Administration -> Delestage -> Les Rasoirs de Sécurité (DE ou SE) et leurs Lames
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moas
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 07:55 (2014)    Post subject: Treet dura sharp Reply with quote

je trouve qu'il n'y à rien de plus subjectif qu'une revue sur les lames tellement le ressenti de chacun peu etre different(exception faite de celle de qualité supérieur tel que des SI, ou feather par exemple). mais bon,voilà mon petit compte rendu sur les Treet dura sharp, se sont de simple lame en acier/ carbone, ce qui explique leur faible cout 2euros les 10lames chez 1barber. pour avoir une comparaison je les placeraient un poil moin tranchante que des 7o'clock jaune(mais quasi auusi bon) mais avec la douceur en plus. Je penses que ses lames peuvent satisfaire grand nombre de barbu, à condition de ne pas avoir des poil en fil de fer, et leur prix est vraiment interressant compte tenu de leur durer de vie qui n'est pas moindre qu'une lame de qualité supérieur.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 May - 07:55 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Espace Administration -> Delestage -> Les Rasoirs de Sécurité (DE ou SE) et leurs Lames All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor