Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Future acquisition
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mulligan
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Sun 4 Sep - 01:02 (2011)    Post subject: Future acquisition Reply with quote

C'est vrai que maintenant que j'y repense j'aurai pu surenchérir et emprunté a un ami, mais pour ma défense l'effet psychologique du 24 euro sur le compte en banque est dévastateur... En ce qui concerne le tabac, bah y'en a pas enfaite le magasin le plus proche est a 8 km....

PostPosted: Sun 4 Sep - 01:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magikflea
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sun 4 Sep - 02:18 (2011)    Post subject: Future acquisition Reply with quote

Lol. Certes, j'entends bien l'effet psychologique. j'ai déjà tapé dans du -100 perso Very Happy Ça fait tout drôle! Mais ça motive drôlement pour chercher du taf :P
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sun 4 Sep - 19:27 (2011)    Post subject: Future acquisition Reply with quote

Belle pièce manqué, c'est sure.
En regardant de plus près je me demandais si la lame n'avait pas été décrassée à la barbare (rayure très visible sur la lame), ou alors c'est d'origine... mais ça m'étonne.
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor