Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Avant/après rasage Myrsol Plastic Shave
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moas
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 22:26 (2014)    Post subject: Avant/après rasage Myrsol Plastic Shave Reply with quote

Premier essai du Plastic-shave aujourd'hui, uniquement en après rasage.
Pour commencer, le parfum,  Rolling Eyes  ça sent la plasticine   c'est très fleuri (la rose). Franchement j'ai été un peut déçu, mais ma femme aime beaucoup donc c'est nickel  Mr. Green

Niveau soin post rasage, une bonne sensation de fraîcheur, d'apaisement et l'effet lisse qu'il laisse à la peau est incroyable  Shocked  une peau "plastic"!
Cet effet qu'il donne à la peau me donne bien envie de le tester en pré...à suivre
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Aug - 22:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
moas
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Wed 27 Aug - 21:33 (2014)    Post subject: Avant/après rasage Myrsol Plastic Shave Reply with quote

Essai du plastic-shave en pré-rasage, déjà aujourd'hui le parfum m'as paru plus agréable qu'hier, je trouve que ça sent super bon.
Comme l'a dit padre, ça donne une bonne sensation de fraîcheur, et en plus ça dure même pendant l'application de la mousse.
Son effet "plastic" est très intéressant en pré-rasage, c'est très différent des pré habituel type prebarba Proraso ou autres huiles. La peau étant toute lisse ça donne une sensation de glisse parfaite, comme sur du velour  Mr. Green . Et cet effet est toujours présent une fois le rasage terminé 
En plus, le produit étant à base d'alcool, ça a pour effet de redresser le poil, très pratique pour le couper 
ça n'a pas pour et comme effet de ramollir le poil comme les pré-rasage habituel, mais ça en s'en fout, car l'eau chaude et un bon savon/crème à raser le fait déjà  Wink

En conclusion, ce Plastic-shave de Myrsol est un ovni dans les produit de rasage. Et je sens qu'il va devenir un incontournable de ma rotation  Very Happy

Last edited by moas on Wed 27 Aug - 23:20 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Padre
Team Modération

Masculin

PostPosted: Wed 27 Aug - 21:37 (2014)    Post subject: Avant/après rasage Myrsol Plastic Shave Reply with quote

Excellent. Okay
Je suis devenu fan aussi, l'effet sur la peau après le rasage me fait l'impression d'un lifting Mort de Rire et une sensation de peau toute douuuuce Okay
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Wed 27 Aug - 22:20 (2014)    Post subject: Avant/après rasage Myrsol Plastic Shave Reply with quote

Ma compagne adore aussi la sensation que ça laisse sur ma peau ainsi que le parfum Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor