Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Recherche d'un livre sur les CC

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Vente -> Recherche
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Asthierryx le BZH
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sun 13 Nov - 15:03 (2011)    Post subject: Recherche d'un livre sur les CC Reply with quote

Bonjour à tous,
je recherche le livre STANDARD GUIDE TO RAZORS édition THIRD occase ou neuf peu importe.
A moins que quelqu'un puisse me dire le code ISPN pour l'achat en France.
Je sais, il est sur E bay US mais j'ai pas paypal donc...... et je speak pas l'anglais.
merçi pour les renseignements que vous pourrez me procurer
Thierry BZH

PostPosted: Sun 13 Nov - 15:03 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Sun 13 Nov - 15:16 (2011)    Post subject: Recherche d'un livre sur les CC Reply with quote

Laisse tomber, c'est bien pour débuter mais franchement tu n'as plus grand chose à apprendre dans ce guide très tourné vers les marques américaines, et franchement avec un systhème d'évaluation complètement nul...le net est bien plus riche !
Back to top
Asthierryx le BZH
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sun 13 Nov - 19:49 (2011)    Post subject: Recherche d'un livre sur les CC Reply with quote

Salut Charlie
OK, si tu le connais, je te fais confiance
PS c'était pour éviter de poser des questions parfois .........em.......
Connais -tu également un bouquin italien parlant des CC, on va m'en montrer un et la personne dont je te parle est l'auteur du livre "la vie d'un métier coiffeur aux éditions du belier (présenter sur le net)
beaucoup de page parle du métier de barbier et de ces objets, je l'ai vu
Si tu es intéressé fais moi signe, je dois le voir et il habite à 5 km de chez moi !
le tarif, je ne suis pas sûr que ce soit celui annoncé donc......
en prime une dédicace Okay
Thierry
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Mon 14 Nov - 12:15 (2011)    Post subject: Recherche d'un livre sur les CC Reply with quote

On trouve ce bouquin pas très cher sur Amazon US.
Par contre je confirme l'analyse de Charlie. Bien que ne connaissant quasiment rien aux rasoirs je n'ai pas appris grand chose avec ce bouquin qui se résume pour moitié à une liste de marques (essentiellement américaines et anglaises) dont seules les plus connues sont illustrées par une photo.
Back to top
Asthierryx le BZH
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sat 19 Nov - 21:49 (2011)    Post subject: Recherche d'un livre sur les CC Reply with quote

Salut JPM,
va voir le net, éditions du Bélier, le gars qui a écrit ce bouquin, je le connais, il habite à 5 km de chez moi et il en a encore de dispo; il n'est pas si mal que celà
Bon courage
P.S. hey, j'ai vu à travers différents posts que le sac te prenait toi aussi camarade breton !
Okay
Bon courage
Thierry
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Vente -> Recherche All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor