Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées]
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1338, 39, 40  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> World Custom Makers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jun - 19:17 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

pas arrivé encore ce colis ?? 
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jun - 19:17 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alunni
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jun - 21:21 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

Bonsoir "Jo " non,je pense prévu  demain.J'ai reçu  un avertissement  de la poste. Je te remercie. Plus le temps  me rapproche, plus je flippe. Pas de la lame,bien  au contraire(ma barbe l'attend depuis 4jours). Mais je  redoute  toujours de me servir de quelque chose qui ne m'appartiennent pas. Pour le passage  au cuir,je vais  "y mettre sa mère " j'ai tout  mon temps. Merci "Jo"de ne pas avoir abusé de ton "pass around " Okay
alunni
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun - 11:01 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

Mercredi 03/.Merci "Jo" je viens de recevoir le colis (très bien emballé)heureusement,car AUCUN soin du postmann,qui à "jeté"!!! le paquet chez moi.Merci pour ton petit mot.A+
Merci aussi à MOOOSIEUR " Ali " de nous faire profiter de son travail.
PS à l'attention de Cédric : CE rasoir est CHEZ MOI,il n'en sortira que par la force des baîonnettes Bannir
alunni
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun - 20:27 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

Merci "Ali's Blade" de l'avoir fabriqué et mis à la disposition des membres.
Merci "Jo" premier membre, d'en avoir pris soins et de ne pas l'avoir monopolisé.
Le rasoir,encore plus beau que sur les photos.
Le smile de la lame déroute(un peu) habitué aux lames droites.Belle finition pour un outil qui va passer de mains en mains (attention à la poste,peu de soins) .Des chasses d'une finesse exemplaire.La fixation de la lame,par une vis torx est du plus bel effet (j'en suis amoureux).
Bon, suffit le cirage de pompe,passons au sujet principal : Le rasage.Nettoyage de la lame,bien graissée par les soins de notre ami "Jo".Barbe de 5 jours,pas très dense,mais assez dure avec une mauvaise implantation,le tout sur une peau sensible,la mienne.Passage au cuir et "même pas peur"
Deux passes suffisent pour un bon rasage.Je suis un peu débousolé par le smile et la largeur de la lame,plus habitué au 6/8.La lame tranche-glisse parfaitement sur la peau.Encore du cuir et DoDo.Vivement demain matin,pour une confirmation de l'excellent travail de CEDRIC.
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun - 21:38 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

cool, merci pour ton premier retour Alunni Okay

donc du coup, tu as attendu 5 jours pour le premier rasage et ensuite tu vas te raser tous les jours ?

bonne soirée les rasés... Okay
alunni
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun - 21:46 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

Exact.Cinq long jours,mais ça valait le coup.Je verrai demain,sur une barbe naissante.En attendant je passe au cuir.mais c'est déjà très bien.
alunni
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun - 06:21 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

Bonjour les poilus.
Deuxième rasage ,ce matin.Je change de crèmerie.Après la crème Simpson au bol,je passe au savon Proraso vert en FL.Même constat,et directement à rebrousse poils,vu qu'il n'y a pas grand chose à mettre sous la lame (rappelez-vous , je me suis rasé hier AM) Bref,excès de confiance,"PAFF sanction" une micro coupure,sous la narine ("Ali" je vais porter plainte,tu m'as défiguré).Je ne sais pas si c'est la forme de la lame,mais les accés difficiles,sont plus faciles,et BBS sans problème.Mais ça "Ali",je pense que c'est moi qui me suis amélioré
Compte rendu FINI.Maintenant....JE PROFITE
Merci "Ali" Very Happy
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun - 10:36 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

De rien, et désolé pour la coupure sous la narine, j'espère que t'as pu arrêter le saignement 

En tout cas merci a vous pour vos retours et enthousiasmes !

un de ces jours je ferai tourner un SK1, pour essayer le full smile Very Happy
rolome
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun - 12:49 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

Alunni Merci pour ton conte rendu c'est super! Vivement que mon tour arrive Very Happy
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun - 13:02 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

JAMAIS.Je part en voyage en Papouasi,temps indéterminé Evil or Very Mad
ADIOS
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun - 20:01 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

Alunni,ne garde pas un truc avec lequel tu te blesse !!! maso ou quoi ?? Evil or Very Mad

enfin,un petit lifting sous le nez, pas cher en plus... ça se refuse pas... Okay

bon chef, le jour où tu fais tourner le SK1, j'en suis... preum's !! preum's !! dans le
hydre
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun - 21:27 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

Pas toujours les mêmes en premier ca sera moi
Back to top
rolome
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun - 21:28 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

Moi le second Very Happy
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun - 22:34 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

Et moi......je garde celui qui se trouve chez  moa . "Jo"a dit  qu'il manquait  de  cuir ?Que  cela  ne tienne .J'ai usé  un strop et un paddle
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun - 22:54 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

ou alors on fait ça au nombre de messages ??  Embarassed
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> World Custom Makers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1338, 39, 40  >
Page 12 of 40

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor