Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées]
Goto page: <  1, 2, 329, 30, 3138, 39, 40  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> World Custom Makers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Tue 1 Dec - 23:44 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

Merci toi aussi Very Happy
Oui, je ferai un mp
Publicité

PostPosted: Tue 1 Dec - 23:44 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rolome
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Wed 2 Dec - 14:22 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

Quoi on repart pour un tour, mais c'est super 
J'en suis bien-sûr  Very Happy  
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 3 Dec - 20:41 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

Cooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllll  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy
alunni
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Fri 4 Dec - 07:37 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

AAAA...H Shocked   !  Un petit peut de nostalgie

rolome
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Fri 4 Dec - 14:37 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

Alunni arrête tourner le cc dans la plaie tu me fait  Shocked
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 7 Dec - 14:57 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

Salut les copains.

Désolé du silence radio.

Le précieux est parti Vendredi chez Ben.
Encore un qui va se régaler 

Voila le N° 8U 0131 529993 6

Est ce que quelqu'un a testé le cc sur une personne?
Moi oui et c'était encore mieux.

Team Modération

Masculin

PostPosted: Mon 7 Dec - 19:25 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

Il est chez moi (même si c'était avec signature et que j'ai pas eut à signé...) mais bon aucun soucis tout est à la maison Smile C'est bien polie, c'est fluide au niveau du pivot (perso je serre bcp plus que ça mes pivots Smile).

En tout cas il est superbe et moins courbe que je ne croyais. Je teste ça dés que je peux mais j'ai trois autres rasoirs à tester au quotidien aussi en ce moment Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Mon 7 Dec - 22:02 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

Cool !
Resserre Ben si il est dé-serré, faut que se soit bien serré. Very Happy
Et courage Sabreur pour les points Sad
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Tue 8 Dec - 10:27 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

Il est pas trop desserré en tant que tel je dirais mais ultra fluide Very Happy . Perso on est sur pliant à friction sur mes rasoirs Very Happy . mais je lui filerais un coup de clé Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
sabreur fou
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 8 Dec - 13:59 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

J'ai pas osé le serré par peur d'abimée la chasse.

Merci Cédric Wink
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 12 Dec - 22:35 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

quoi de neuf par ici ??  Very Happy
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Wed 16 Dec - 12:09 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

Bon j'ai enfin pris le temps (enfin non j'ai pas pris le temps en fait, je me suis rasé en vitesse ce matin, mais on va dire que j'ai enfin utilisé le rasoir Smile ) de sortir ce rasoir. 

Esthétiquement la lame est superbe quoiqu'un peu inhabituelles, les courbes de la chasses sont au premier contact étrange visuellement mais on s'y fait trés vite et au niveau ergonomie c'est parfait il n'y a rien à dire Very Happy . La chasse en elle même est superbe d'ailleurs. Cela en fait un bel objet. La chasse est super fine et en bois, mois qui suit plutot habitué au G10, titane et autre truc métalliques, la légéreté du truc est rigolote et cela fait presque "jouet" dans mes mains Very Happy

niveau préparation juste une vingtaine d'aller retour sur mon cuir le plus souple en vitesse. C'est assez rigolo car à vu de nez, on dirait que la lame est massive mais le coté trés évidée donne quelque chose d'assez fun. Le rasage est parfait comme on peut s'y attendre (en tout cas je m'y attendais). Il n'y a rien à dire. Cela glisse sans soucis, cela rase sans aucun soucis , le résultat est nickel et comme en plus je passe à la fin du jeu, la lame est vraiment parfaitement rodée, donc c'est cool Very Happy

Le truc qui m'a "surpris" , c'est le bordel que fait la lame en rasant Very Happy . je n'utilise que des lames customs (les miennes, une de Cédric, une de Jean Charles et un Kami de Bryan....) qui sont entre near wedge, au mieux quarter hollow grind, voir réal wedge. 

Là cela fait du bruit, du scritch scritch scritch Very Happy . J'suis pas habitué. Bon on a pas de doute sur le fait que cela fait tomber les poils au passage. On sent le fil travailler. Ce qui est drôle c'est que Cédric à réussi à avoir une lame bien évidée, mais une bonne rigidité derrière le fil, ce qui est loin d'être évident à l'émouture croyez moi Very Happy . On a vite fait d'être si fin que derrière le fil ben c'est souple comme la ficelle d'un string Very Happy

Super boulot (j'ai même pas pris le temps de donner un coup de tournevis sur la chasse).

Ah j'oubliais, ce qui m'a le plus frappé (hormis le bruit de la lame) c'est le polissage, c'est la classe quand même Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
alunni
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Wed 16 Dec - 13:35 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

Bonjour "cardo".Quand tu auras fini de faire mumuse,n'oublie pas de me l'envoyer.  Mad
PS: Tu nous dis pas tout? Tu porte des strigs,pour connaitre sa souplessede la ficelle? Embarassed
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Wed 16 Dec - 13:55 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

Bien sur les strings sont obligatoires dans l'atelier, string en paracord bien entendu Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
rolome
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Wed 16 Dec - 14:29 (2015)    Post subject: Pass-Around Ali's Blade [Inscriptions terminées] Reply with quote

Merci Ben  pour le topo  Okay
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> World Custom Makers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 329, 30, 3138, 39, 40  >
Page 30 of 40

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor