Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Grelot ,Sheffield ,Ern et tous les autres ...
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> Vos créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yann madein Nantes
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Wed 19 Aug - 21:27 (2015)    Post subject: Grelot ,Sheffield ,Ern et tous les autres ... Reply with quote

De retour sur le forum pour partager qq une des mes dernières restauration les amis aux poils Very Happy
En premier ce thiers issard médaille d'argent avec une chasse en cocobolo avec aubier espaceur buis

Last edited by Yann madein Nantes on Wed 19 Aug - 21:41 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Aug - 21:27 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yann madein Nantes
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Wed 19 Aug - 21:38 (2015)    Post subject: Grelot ,Sheffield ,Ern et tous les autres ... Reply with quote

avec ce Joseph Elliot avec chasse en ziricote avec aubier espaceur en érable sycomore vert
Back to top
Yann madein Nantes
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Wed 19 Aug - 21:50 (2015)    Post subject: Grelot ,Sheffield ,Ern et tous les autres ... Reply with quote

Un de plus avec ce loup & bélier dos guilloché et nez droit monté sur une chasse en Olivier espaceur triple intercalaire rouge & ébène Rolling Eyes

Back to top
Yann madein Nantes
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Wed 19 Aug - 22:01 (2015)    Post subject: Grelot ,Sheffield ,Ern et tous les autres ... Reply with quote

Allez j'ajoute un royal Canada de chez le Grelot avec une chasse en ébène et un espaceur en Olivier

Back to top
rolome
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Thu 20 Aug - 13:29 (2015)    Post subject: Grelot ,Sheffield ,Ern et tous les autres ... Reply with quote

Très très belles réalisations, j'aime beaucoup Okay
Felicitations
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Thu 20 Aug - 14:56 (2015)    Post subject: Grelot ,Sheffield ,Ern et tous les autres ... Reply with quote

Merci rolome j'en qq 'une encore à publier mais pas tout d'un coup Very Happy Very Happy
Back to top
rolome
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Thu 20 Aug - 15:59 (2015)    Post subject: Grelot ,Sheffield ,Ern et tous les autres ... Reply with quote

Tu as raison il ne faut pas tout montrer d'un coup Wink
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Mon 24 Aug - 19:43 (2015)    Post subject: Grelot ,Sheffield ,Ern et tous les autres ... Reply with quote

SUPER !!!
Back to top
Yann madein Nantes
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Mon 24 Aug - 19:47 (2015)    Post subject: Grelot ,Sheffield ,Ern et tous les autres ... Reply with quote

Merci FRED.M Very Happy
Back to top
Yann madein Nantes
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Fri 28 Aug - 16:40 (2015)    Post subject: Grelot ,Sheffield ,Ern et tous les autres ... Reply with quote

Une autre GRELOT AVEC UNE CHASSE EN ZIRICOTE ESPACEUR BUIS et son Rivet mosaïque

Back to top
Yann madein Nantes
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Fri 28 Aug - 16:55 (2015)    Post subject: Grelot ,Sheffield ,Ern et tous les autres ... Reply with quote

Mon grand me quitte a 92 ans il y a 1 mois 😔 je prend soin de récupérer son coupe chou un petit Wedge sans plus d'informations le voilà une fois rechasser et poli pour lui donner une 2ème vie 😉 chasse en ébène ESPACEUR triple intercalaire rouge & buis ... La forme de la chasse est un essai Embarassed

Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Sat 29 Aug - 01:55 (2015)    Post subject: Grelot ,Sheffield ,Ern et tous les autres ... Reply with quote

Superbe Yann ! tu es sur pour le Ziricote pour le dernier grelot ? on dirait du Macassar. en tout cas il est top  Very Happy
Yann madein Nantes
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Sat 29 Aug - 07:14 (2015)    Post subject: Grelot ,Sheffield ,Ern et tous les autres ... Reply with quote

Autant pour moi Ali a l'origine il devait être en ZIRICOTE mais je n'étais pas satisfait et le résultat fini est du palissandre de SANTOS ... Embarassed
Back to top
Yann madein Nantes
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Sat 29 Aug - 07:23 (2015)    Post subject: Grelot ,Sheffield ,Ern et tous les autres ... Reply with quote

Du coup je publie ce Dovo FRITZ BRACHT en 6/8 après retouche car possédait quelques dents monté sur une chasse en Amarante avec espaceur triple ( intercalaire rouge buis ) et son Rivet mosaïque

Last edited by Yann madein Nantes on Sat 29 Aug - 07:28 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Yann madein Nantes
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Sat 29 Aug - 07:27 (2015)    Post subject: Grelot ,Sheffield ,Ern et tous les autres ... Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> Vos créations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor