Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

HS Recherche plaque dans les 8*300*300 et rond les 30*300

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Vente -> Recherche
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Wed 14 Dec - 15:23 (2011)    Post subject: HS Recherche plaque dans les 8*300*300 et rond les 30*300 Reply with quote

Maintenant que ma scie à ruban est fonctionnelle et que Torpen m'a donné l'idée, je serait à la recherche d'un plaque d'aluminium, de laiton, de teflon, de pehd, de pvc... Enfin un truc metallique ou plastique dans les 8 mm d'épaisseur et plus ou moins d'une surface de 30*30 de façon à me faire un support rigide pour la table de découpe de la scie à ruban Very Happy

Si quelqu'un à ça en stock, je serais preneur Very Happy

je cherche aussi du rond de plastique genre PEHD, teflon ou n'importe d'ailleurs dans les 30mm de diamètre pour une trentaine de cm de long Smile. Aluminium aussi.

Si personne n'a ça je trouverais bien chez un gars qui vend de la chute, mais tant qu'à faire si je peux troquer ou acheter à des gens qui ont ça qui traine Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 14 Dec - 15:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 14 Dec - 20:26 (2011)    Post subject: HS Recherche plaque dans les 8*300*300 et rond les 30*300 Reply with quote

euh, quelque chose de rigide, ça veut dire pas en bois ?? 
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Wed 14 Dec - 21:47 (2011)    Post subject: HS Recherche plaque dans les 8*300*300 et rond les 30*300 Reply with quote

Normalement j'ai trouvé de l'alu et du teflon. SInon oui pas du bois, parce que le bois va pas forcément aimer l'arrosage d'huile de coupe fréquent Smile. Enfin une bonne partie des bois Very Happy ne vont pas aimer Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 14 Dec - 22:58 (2011)    Post subject: HS Recherche plaque dans les 8*300*300 et rond les 30*300 Reply with quote

ton rond de plastique de 30 mm va servir à quoi ??

parce que là en bois...
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Thu 15 Dec - 09:22 (2011)    Post subject: HS Recherche plaque dans les 8*300*300 et rond les 30*300 Reply with quote

Cela va être une pièce sur mon banc de musculation. j'ai perdu le tube de ferraille qui permettait de maintenir la planche du banc en position plus ou moins incliné Very Happy. Donc le bois cela risque pas aimer trop non plus Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Vente -> Recherche All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor