Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Crèmes et Savons Geo F Trumper
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sebastien.D
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Tue 29 May - 14:30 (2012)    Post subject: Crèmes et Savons Geo F Trumper Reply with quote

Sabreur tu nous donnera ton avis en comparant les deux hein !

Je voudrais en acheter une des deux mais je ne sais pas par laquelle commencer .... Ou les deux en même temps ...
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 May - 14:30 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sabreur fou
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 29 May - 14:37 (2012)    Post subject: Crèmes et Savons Geo F Trumper Reply with quote

je pense me souvenir.
crème violet trumper,crème amande tobs.

la violet,je l'ai déjà testé en tube.odeur géniale,c'est léger et subtil.cela ne fait pas bombe a chiotte.super glisse,ne sèche pas et la couleur est rigolote  Mr. Green
mais es ce que la crème est pareils????

tobs amande,du même style,l'odeur est incroyablement bonne,la seule fois que je l'ai testé,je me suis un peut loupé,pas assez d'eau,donc elle sécher sur mon visage,cela faisait comme de la neige quand je bougé 

la prochaine fois,je prend coco chez trumper.
et j'ai pris aussi la nouvelle gamme proraso,bois de santal au copeaux de tonton Jo  Mort de Rire
je vous dirai ce que cela donne.
Team Administration

Masculin

PostPosted: Tue 29 May - 14:41 (2012)    Post subject: Crèmes et Savons Geo F Trumper Reply with quote

Salut Sabreur ! Proraso au bois de Sandal ! Very Happy c'est un scandal ! bientôt, ils vont nous faire de l'orangina à la menthe ! le monde va a volo
sabreur fou
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 29 May - 14:46 (2012)    Post subject: Crèmes et Savons Geo F Trumper Reply with quote

bonjour Ali  Very Happy

cela m'a intrigué,mais c'est vrai que proraso sans cette odeur de menthol et calyptus 
c'est pas proraso

par contre au bois de sandal,je veux pas testé 
Team Modération

Masculin

PostPosted: Mon 25 Feb - 12:17 (2013)    Post subject: Crèmes et Savons Geo F Trumper Reply with quote

Cédric m'a fillé gentillement son tube de trumper à la violette. Perso le premier contact a été beurk, j'aime pas l'odeur.
Je m'en suis quand même servi et j'ai vidé le tube. Au niveau rasage vraiment rien à dire, c'est fluide, cela glisse, cela hydrate, et c'est top. Niveau mousse cela monte tout seul et ne séche pas.

Niveau odeur, ben je dois avouer qu'aprés un tube, ben je trouve ça trés agréable et cela allait bien avec mon aprés rasage mark et spencer woodspice. (tout aussi british.)

je me demande si je vais pas tester un ou deux autres trucs de la marque Very Happy

merci cédric Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Mon 25 Feb - 12:41 (2013)    Post subject: Crèmes et Savons Geo F Trumper Reply with quote

hihi, c'est comme les gosses qui n'aiment pas certains légumes, suffit de leur faire goutter une dizaine de fois pour qu'après ils aiment ça Very Happy Moi, c'est le bay rum clou de girofle, au début je détestais et maintenant j'aime beaucoup Very Happy
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Mon 25 Feb - 12:43 (2013)    Post subject: Crèmes et Savons Geo F Trumper Reply with quote

Ca faudrait que j'essais, parce que le clou de girofle j'adore, j'en mets dans toutes mes tisanes Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Thu 14 Mar - 15:41 (2013)    Post subject: Crèmes et Savons Geo F Trumper Reply with quote

Chez Trumper, j'ai du Gentlemen &  officers, de l'Eucris et j'ai testé les petits échantillons. 
Glisse, mousse, etc. tout va parfaitement. Après pour les parfums c'est affaire de goût.
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 14 Mar - 16:05 (2013)    Post subject: Crèmes et Savons Geo F Trumper Reply with quote

Ali wrote:
Bonjour,

Un sujet sur les crèmes et savons Trumper, je n'ai pas encore essayé, j'ai un tube de crème a raser à la violette, je testerai demain.
Des avis sur ces produits ?

Leur site : http://www.trumpers.com/

les crèmes trumpers,vous passez le blaireaux dessus comme un savon dur ou je prenez une petite dose a monté dans un bol?
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Sat 25 May - 09:26 (2013)    Post subject: Crèmes et Savons Geo F Trumper Reply with quote

J'adore le Officers & Gentlemen dont tu avais géré une commande groupée.

J'adore le Skin Food Coral, faudra que j'essaie en avant-rasage.
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sat 25 May - 12:41 (2013)    Post subject: Crèmes et Savons Geo F Trumper Reply with quote

J'ai pu testé grâce à un coupe chouteu de Gland (merci pas de jeux de mots à la con Wink

Sandalwood, rose, violette, spanish leather, Lime, GFT et Coconut Oil 

Franchement rien à redire, c'est de la top crème de qualité !  Okay

Seul défaut, c'est que maintenant j'ai envie de me procurer toute la gamme 
Team Modération

Masculin

PostPosted: Sun 16 Mar - 19:49 (2014)    Post subject: Crèmes et Savons Geo F Trumper Reply with quote

J'ai acheté pour quelques euros des échantillons de leurs crèmes sur le site rasage-classique.

J'ai testé ce matin la EUCRIS : bien que l'odeur me plaise, qu'elle monte bien facilement (une noisette sur le blaireau directement sur ma face) j'ai trouvé qu'elle avait tendance à sécher un peu vite sur ma peau. (je n'ai pas ce problème avec la TOBS sandalwood par exemple)

Il me reste 5 autres crèmes à tester, je vous donnerai mon modeste avis ici au fûr et à mesure. Wink
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Sun 16 Mar - 19:56 (2014)    Post subject: Crèmes et Savons Geo F Trumper Reply with quote

J'ai la version amande, top niveau parfum aussi, de bonne qualité mais c'est vrai qu'elle sèche un peu rapidement.Une utilisation au bal permet de réguler ça un peu mieux en jouant sur le ration,crème/eau
Back to top
Padre
Team Modération

Masculin

PostPosted: Mon 31 Mar - 07:42 (2014)    Post subject: Crèmes et Savons Geo F Trumper Reply with quote

J'ai testé hier la COCONUT, le parfum est très agréable, et bien qu'elle fasse une mousse onctueuse sur ma peau, je lui trouve ce petit défaut de sécher un peu vite. Du coup la glisse n'était pas géniale.
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Mon 31 Mar - 12:05 (2014)    Post subject: Crèmes et Savons Geo F Trumper Reply with quote

moas wrote:
J'ai la version amande, top niveau parfum aussi, de bonne qualité mais c'est vrai qu'elle sèche un peu rapidement.Une utilisation au bal permet de réguler ça un peu mieux en jouant sur le ration,crème/eau

Jamais essayé en FL, mais au bol ou au scuttle. Je ne trouve pas qu'elle sèche vite. AMHA, tout dépend de la quantité d'eau et de sa dureté.
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor